A voir également:
- Question ftp
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Url ftp ✓ - Forum Wordpress
- Ftp 503 use auth first - Forum Réseau
7 réponses
Bonjour,
Tu vas y accéder depuis un navigateur en mettant ftp://ton adresseIP Publique
Mais au niveau de ton routeur ou de ta box il faut ouvrir et rediriger les ports TCP 20 et 21 vers l'adresse IP privée de ton serveur FTP. Autorise également ces mêmes ports au niveau du parefeu sur le PC qui abrite ton serveur FTP.
Smart
Tu vas y accéder depuis un navigateur en mettant ftp://ton adresseIP Publique
Mais au niveau de ton routeur ou de ta box il faut ouvrir et rediriger les ports TCP 20 et 21 vers l'adresse IP privée de ton serveur FTP. Autorise également ces mêmes ports au niveau du parefeu sur le PC qui abrite ton serveur FTP.
Smart
voila j'ai debloquer les ports et je voudrais savoir a partir d'un ami
je tape dans la barre d'adresse ftp://...
comme sort de mon reseau
je tape dans la barre d'adresse ftp://...
comme sort de mon reseau
Quelle est ta box ?
Ou alors tu rediriges les ports vers l'adreesse IP privée du PC qui abrite le serveur FTP (en effet elle de la forme 192.168.x.yy) (Souvent le x est 0 ou 1). Et elle n'est pas confidentielle
Pour accéder à ton seveur FTP tu tapes ftp:// zzzzzzz où zzzzzz est l'adresse IP pubique qui est fournie par fournisseur Internet. Cette adresse doit être fixe.
Smart
Ou alors tu rediriges les ports vers l'adreesse IP privée du PC qui abrite le serveur FTP (en effet elle de la forme 192.168.x.yy) (Souvent le x est 0 ou 1). Et elle n'est pas confidentielle
Pour accéder à ton seveur FTP tu tapes ftp:// zzzzzzz où zzzzzz est l'adresse IP pubique qui est fournie par fournisseur Internet. Cette adresse doit être fixe.
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en belgique chez tele2
debloquer les ports c'est fait mais quand je suis chez quelqu'un et je veux me connecter sur mon serveur ftp je dois pas mon adresse wan et non lan
debloquer les ports c'est fait mais quand je suis chez quelqu'un et je veux me connecter sur mon serveur ftp je dois pas mon adresse wan et non lan
"je dois pas mon adresse wan et non lan"
Je n'ai pas bien compris.
Bon je part du principe que tu as bien configuré ton routeur et ton serveur FTP
Supposons que l'adresse IP fournie par Tele2 est : 212.53.5.41
Dans ton navigateur dans la barre d'adresse tu mets : ftp://212.53.5.41 et normalement tu devrais avoir accés à ton serveur ftp
EDIT:Attention l'adresse IP que je viens de donner est une supposition, il faut mettre celle donnée par ton FAI
Smart
Je n'ai pas bien compris.
Bon je part du principe que tu as bien configuré ton routeur et ton serveur FTP
Supposons que l'adresse IP fournie par Tele2 est : 212.53.5.41
Dans ton navigateur dans la barre d'adresse tu mets : ftp://212.53.5.41 et normalement tu devrais avoir accés à ton serveur ftp
EDIT:Attention l'adresse IP que je viens de donner est une supposition, il faut mettre celle donnée par ton FAI
Smart