Probleme avec avast
marietgg
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour,help me please, voila en faite j'ai essayé d'installer avast sur mon pc et pendant le telechargement . internet a coupé donc avast ne sait pas installé correctement mais par contre j'ai le petit logo sur mon bureau et quand je clic dessus il demande de rentrer une clef, je rentre la combinaison de chiffre et de lettre ensuite il me dit le programme ne peut pas charger inews puis il m'affiche une liste d'erreur avec pour chaque debut de phrase (l'image du théme avec le nom media n'est pas chargée)alors il y a start, start_dep, start_dis, stop_dep, folder . Puis quand je clic sur la croix pour fermer il m'affiche un tableau avec choix d'un théme mais la liste est vide . donc j'ai essayé de le deinstaller et là impossible, il me dit (a setiface error has occured:536870929 try to reinstll or contact support please) j'ai essayé de le reinstaller mais pas moyen. si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
3 réponses
Je te dis vite fais se que j'aurais fait moi.
J'aurais essayer de le désinstaller avec un désinstalleur style SoftwareRemoveMaster ou smarty uninstaller 2009 ou you uninstaller.
Et si pas possible ben utilliser Regseeker faire comme recherche "avast" et tous supprimé.
Puis essayer de réinstaller.
J'aurais essayer de le désinstaller avec un désinstalleur style SoftwareRemoveMaster ou smarty uninstaller 2009 ou you uninstaller.
Et si pas possible ben utilliser Regseeker faire comme recherche "avast" et tous supprimé.
Puis essayer de réinstaller.
Oui, il y a plein de désinstalleurs"choc" en tout genre, mais faut faire attention avec ça, c'est des trucs à pièges.
Personnellement, j'en suis revenu. On arrive toujours à désinstaller les fichiers. Je viens de lui passer l'utilitaire de désinstallation Avast, si ça ne joue pas avec ça, on peut aller chercher les fichiers manuellement en mode sans échec, ce n'est pas si compliqué que cela. Tu sais à force d'installer de softs par-ci par-là au moindre problème, c'est un peu le truc de facilité, on se retrouve avec un PC encombré et des pannes à ne pas savoir d'ou elles viennent.
Merci quand-même de ta proposition.
aloes
Personnellement, j'en suis revenu. On arrive toujours à désinstaller les fichiers. Je viens de lui passer l'utilitaire de désinstallation Avast, si ça ne joue pas avec ça, on peut aller chercher les fichiers manuellement en mode sans échec, ce n'est pas si compliqué que cela. Tu sais à force d'installer de softs par-ci par-là au moindre problème, c'est un peu le truc de facilité, on se retrouve avec un PC encombré et des pannes à ne pas savoir d'ou elles viennent.
Merci quand-même de ta proposition.
aloes