Je connais ni l'auteur ni le titre
celien
-
celien -
celien -
Bonjour,
je n'arrive pas a savoir quel est l'auteur ni le titre c'est un musique qui est sur youtube , de cristiano ronaldo freestyle , la video s'appelle cristiano ronaldo freestyle et celui qui l'a mi sur youtube est : prisonbreak93757 .
ce serait gentil que vous me disiez comment cette musique s'appellle merci .
je n'arrive pas a savoir quel est l'auteur ni le titre c'est un musique qui est sur youtube , de cristiano ronaldo freestyle , la video s'appelle cristiano ronaldo freestyle et celui qui l'a mi sur youtube est : prisonbreak93757 .
ce serait gentil que vous me disiez comment cette musique s'appellle merci .
A voir également:
- Je connais ni l'auteur ni le titre
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Image sans droit d'auteur - Guide
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre