XP planter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R pour lancer la reparation ce que j'ai donc fait un second message s'affiche BAD_POOL_CALLER je ne rien faire peut po avoir acces a la page d'acceuil peut po réistaller ni redemaré en mode sen echec et voisi que maintenant il me dit "une erreur inattendue (536834432) s'est produite a la linge 1768 dans "d:\xpsp1\base\boots\setip\arcdisp.c." que dois-je faire on ma dit de le formater depuis un autre ordi mais mes dossier je veut les garder merci de me repondre au plus vite
mon ordi XP cé planter un message saffiche "WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEME" manquant ou endommager il me dit de mettre le cd, de mettre R pour lancer la reparation ce que j'ai donc fait un second message s'affiche BAD_POOL_CALLER je ne rien faire peut po avoir acces a la page d'acceuil peut po réistaller ni redemaré en mode sen echec et voisi que maintenant il me dit "une erreur inattendue (536834432) s'est produite a la linge 1768 dans "d:\xpsp1\base\boots\setip\arcdisp.c." que dois-je faire on ma dit de le formater depuis un autre ordi mais mes dossier je veut les garder merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- XP planter
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
40 réponses
J'ais fais ce que tu ma di et cette fois ci, ca me me met " entering setup " en bas de l'écran a gauche au lieu de loading boot menu ...
Mais cela reste comme sa je fais quoi je doit attendre ?
Mais cela reste comme sa je fais quoi je doit attendre ?
attend 5min ou o pire tu refais la meme operation sauf que tu ne met po R mait tu reistale xp tu cree une autre partition
peuit tu maider moi aussi je un bleme je te rappelle
peuit tu maider moi aussi je un bleme je te rappelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.abix.fr/cable-sata,recherche.html?kads=google&par=ADDWORDS&gclid=CLnTitnnxp0CFZ1h4wodwGsDsA&xtor=SEC-8
va sur ce site !
va sur ce site !
tu debut se normal faire une autre partion c cree une duxieme session sur lordi et si tu le fais bas tu peut aller sur la 1er partion requperer t fichier et tu supprime la 1er partitoin de ke cela est fait
Ah d'accord ! mais je ne peux pas aller sur ma session donc je ne peux pas crée un autre partition.
car enfete moi quand j'allume l'ordinateur il se bloque au niveau du logo il va pas plus loin !
Donc la j'ai réesayer l'opération en appuyant sur suppr mais cela ne marche pas ca me met entering setup ....
et meme que j'attend sa ne fais rien !
=/
Le site t'a aider un trouver un cable ?!
car enfete moi quand j'allume l'ordinateur il se bloque au niveau du logo il va pas plus loin !
Donc la j'ai réesayer l'opération en appuyant sur suppr mais cela ne marche pas ca me met entering setup ....
et meme que j'attend sa ne fais rien !
=/
Le site t'a aider un trouver un cable ?!
Ah bon mais comment faire ?
Car je peux accéder a aucune touche a par suppr qui me met entering setup !
Le site te convient ?
Car je peux accéder a aucune touche a par suppr qui me met entering setup !
Le site te convient ?
Comment faire ? pour crée un autre partition !
Car je ne peux pas utiliser le clavier comme il est censé ne pas etre fini de charger !
Le site te convient ?
Car je ne peux pas utiliser le clavier comme il est censé ne pas etre fini de charger !
Le site te convient ?
Ok je suis contente si j'ai pu t'aider !
moi je ne voit vraiment pas quoi faire ! car quand je fais suppr cela me met entering setup ... et cela reste inactif quand j'appuie sur f8 ca me met loading menu boot ..... et c'est aussi inactif donc bah je su pu trop quoi faire =(
moi je ne voit vraiment pas quoi faire ! car quand je fais suppr cela me met entering setup ... et cela reste inactif quand j'appuie sur f8 ca me met loading menu boot ..... et c'est aussi inactif donc bah je su pu trop quoi faire =(
Oui c'est ce que je fait la mais personne ne me répond je vais devoir attendre !
Merci de ton aide comme meme ;)
Merci de ton aide comme meme ;)