Détail carte mère
fongy56300
Messages postés
12
Statut
Membre
-
fongy56300 Messages postés 12 Statut Membre -
fongy56300 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis je savoir le nom précis de ma carte mère? car je cherche à installer ASUS liveupdate mais il me demande un reboot NT.
Comment savoir si ma carte mère est une AMD ou une INTEL? car je trouve aucune mise a jour pour ma connexion sans fil, et autre, PCI ...
Mon portable est un ASUS VS1series.
Merci
Comment puis je savoir le nom précis de ma carte mère? car je cherche à installer ASUS liveupdate mais il me demande un reboot NT.
Comment savoir si ma carte mère est une AMD ou une INTEL? car je trouve aucune mise a jour pour ma connexion sans fil, et autre, PCI ...
Mon portable est un ASUS VS1series.
Merci
A voir également:
- Détail carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
10 réponses
bonjour, télécharge ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
jai deja everet home mais en "nom de la carte mere" il me met inconnu...
de plus dans panneau de config et gestionnaire de periph j'ai des point d'interrogation jaune mais quand je clique dessus et que je met instaler le pilote , il refuse ...
de plus dans panneau de config et gestionnaire de periph j'ai des point d'interrogation jaune mais quand je clique dessus et que je met instaler le pilote , il refuse ...
et pour les pilote... car dans panneau de config et gestionnaire peripherique j'ai des "?" jaune dont PCI, reseau...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question