Acer 9810 probleme carte graphique
octagon06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un ordi portable acer 9810 de la serie des aspire 9810/9800 et donc j ai pu re installer Wvista car mon amies avais l ordi qui marche pas du tout depuis que j ai re installer vista tout marche niquelle sauf 2 chose qui me pose probleme
1 la carte Graphique Nvidia Geforce GO 7600 qui deconne elle me fait plein de pixelle ou l image par en couille ou comme vous voulais le dire il m affiche a un moment donner que les pilote graphique on ete perdu et on ete recuperer mais ca le fait asser souvant j ai esseyer de telecharger les mise a jour de la CG mais il me dit que ce produit n est pas supporter meme par le site de acer et Nvidia rien je ne sais vraiment pas quoi fair et je suis sure que c qu un simple probleme de mise a jour enfin je croi .
2 comment on fait pour que un lecteur CD remarche correctement dans le portable?
j ai un 1 seul disque ou il y avais 2 fois vista et au demarrage il me demande de choisir que lecteur je veu fair marcher mais je voudrai enlever tout ca et qu il y est plsu de partiion du tout comment enlver vista de mon pc !! completement pour comnce de O
svplai aider moi j en peu pluuuuuus de cette ordi !!!
info: Win vista famillial et ajouter tout les mise a jour de Windows
voila j ai un ordi portable acer 9810 de la serie des aspire 9810/9800 et donc j ai pu re installer Wvista car mon amies avais l ordi qui marche pas du tout depuis que j ai re installer vista tout marche niquelle sauf 2 chose qui me pose probleme
1 la carte Graphique Nvidia Geforce GO 7600 qui deconne elle me fait plein de pixelle ou l image par en couille ou comme vous voulais le dire il m affiche a un moment donner que les pilote graphique on ete perdu et on ete recuperer mais ca le fait asser souvant j ai esseyer de telecharger les mise a jour de la CG mais il me dit que ce produit n est pas supporter meme par le site de acer et Nvidia rien je ne sais vraiment pas quoi fair et je suis sure que c qu un simple probleme de mise a jour enfin je croi .
2 comment on fait pour que un lecteur CD remarche correctement dans le portable?
j ai un 1 seul disque ou il y avais 2 fois vista et au demarrage il me demande de choisir que lecteur je veu fair marcher mais je voudrai enlever tout ca et qu il y est plsu de partiion du tout comment enlver vista de mon pc !! completement pour comnce de O
svplai aider moi j en peu pluuuuuus de cette ordi !!!
info: Win vista famillial et ajouter tout les mise a jour de Windows
A voir également:
- Acer 9810 probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Bonjour.
Je suppose que vous avez déjà essayé ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je suppose que vous avez déjà essayé ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
oui j ai deja esseyer mais rien sans succces pour les pilote graphiques il me dit le meme message d erreur , et je penser a autre chose c est de fair le dique dure virge mais je ne sais pas comment fair cela
excuse ben je voudrais mettre le disque dure actuelle vierge enlver tout ce qu il peu contenir pour tout rfair depuis 0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question