Acer 9810 probleme carte graphique

octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -  
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un ordi portable acer 9810 de la serie des aspire 9810/9800 et donc j ai pu re installer Wvista car mon amies avais l ordi qui marche pas du tout depuis que j ai re installer vista tout marche niquelle sauf 2 chose qui me pose probleme

1 la carte Graphique Nvidia Geforce GO 7600 qui deconne elle me fait plein de pixelle ou l image par en couille ou comme vous voulais le dire il m affiche a un moment donner que les pilote graphique on ete perdu et on ete recuperer mais ca le fait asser souvant j ai esseyer de telecharger les mise a jour de la CG mais il me dit que ce produit n est pas supporter meme par le site de acer et Nvidia rien je ne sais vraiment pas quoi fair et je suis sure que c qu un simple probleme de mise a jour enfin je croi .

2 comment on fait pour que un lecteur CD remarche correctement dans le portable?

j ai un 1 seul disque ou il y avais 2 fois vista et au demarrage il me demande de choisir que lecteur je veu fair marcher mais je voudrai enlever tout ca et qu il y est plsu de partiion du tout comment enlver vista de mon pc !! completement pour comnce de O

svplai aider moi j en peu pluuuuuus de cette ordi !!!

info: Win vista famillial et ajouter tout les mise a jour de Windows
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Je suppose que vous avez déjà essayé ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
octagon06 Messages postés 11 Statut Membre

oui j ai deja esseyer mais rien sans succces pour les pilote graphiques il me dit le meme message d erreur , et je penser a autre chose c est de fair le dique dure virge mais je ne sais pas comment fair cela
0

e c est de fair le dique dure virge mais je

Cela veut dire quoi ?
0

excuse ben je voudrais mettre le disque dure actuelle vierge enlver tout ce qu il peu contenir pour tout rfair depuis 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#lancer-acer-erecovery-management
0

na je veu pas fair de back up je veu vraiment tout refair a zero j ai tout les ptit logicielle d acer aussi tout facon jveu solucioner les probleme que j ai
avant avec la cart G et pouvoir enever els 2 vista qui son mis decu relou ce truc
0