Lancer Drift City
Utilisateur anonyme
-
fireck -
fireck -
Bonjour,
J'ai installé le reacteur IJJI, ensuite dessus j'ai installé Drift City et j'ai voulu lancer le jeu, j'ai donc cliqué sur GAME START et il m'a lancé une mise a jour. Ca a marché pour les 5 premiers % environ et ensuite ca s'est arreté et ca m'a mis un message d'erreur: " FAILED TO UPDATE THE GAME. PLEASE TRY AGAIN.[-3012] ". J'ai donc recommencé au moins une quinzaine de fois mais toujours le meme message d'erreur et le meme résultat.
Que faire??? Aidez-moi!!!
J'ai installé le reacteur IJJI, ensuite dessus j'ai installé Drift City et j'ai voulu lancer le jeu, j'ai donc cliqué sur GAME START et il m'a lancé une mise a jour. Ca a marché pour les 5 premiers % environ et ensuite ca s'est arreté et ca m'a mis un message d'erreur: " FAILED TO UPDATE THE GAME. PLEASE TRY AGAIN.[-3012] ". J'ai donc recommencé au moins une quinzaine de fois mais toujours le meme message d'erreur et le meme résultat.
Que faire??? Aidez-moi!!!
A voir également:
- Lancer Drift City
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- ≫Comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20% ✓ - Forum Jeux vidéo
- City girl life - Forum jeux en ligne
8 réponses
Non desole, mais ca ne marche toujours pas. J'ai fais tout ce que t'as dis, bien que j'ai eu du mal a comprendre mais bon passons, et ca ne marche pas ... J'espere que je vais arriver a le faire marcher car il a l'air bien mais je crois que c'est pas gagne ...
Clique sur ce lien c'est le site officiel de drif city et tu peux le télécharger directement sur le site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oubli pa google et mon amis lol le probleme c'est les addresse ip qui sont bloquer donc telecharge ultrasurf 9.5 log toi sur reactor et lance le programme mais ne va surtout pa sur internet quand il et ouver sinon ca changera l'adressse ip de ta live box donc reste sur reactor seulement ou desactive le pour aller sur internet bon a+ sur drift