Probleme avec emule
rmanmm
Messages postés
43
Statut
Membre
-
rmanmm Messages postés 43 Statut Membre -
rmanmm Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
a tous
voila j'ai un petit probleme je vien de telecharger emule jusque la tout va bien
le probleme est que quand je veux telecharger une musique etc.. il ne veux pas, il me met que je ne suis pas connecté a un serveur ou a un kad pourtant j'essai de me connecter a un serveur ou un kad mais rien a faire ca ne marche pas du tout et pareil pour les lien eD2K.
pourriez vous m'aider a trouver une solution SVP merci a tous
a tous
voila j'ai un petit probleme je vien de telecharger emule jusque la tout va bien
le probleme est que quand je veux telecharger une musique etc.. il ne veux pas, il me met que je ne suis pas connecté a un serveur ou a un kad pourtant j'essai de me connecter a un serveur ou un kad mais rien a faire ca ne marche pas du tout et pareil pour les lien eD2K.
pourriez vous m'aider a trouver une solution SVP merci a tous
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Salut rmanmm,
j'ai le même problème tout fonctionne mais dés lors ou je veux télécharger sa ne l'enregistre pas dans le
transfert du coup y a rien qui se passe impossible de télécharger j'avais jamais eu ce problème j'ai beau
désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
Prévient moi s'il te plait si ta du nouveau je ferais de même.
MERCI.
SALUT.
j'ai le même problème tout fonctionne mais dés lors ou je veux télécharger sa ne l'enregistre pas dans le
transfert du coup y a rien qui se passe impossible de télécharger j'avais jamais eu ce problème j'ai beau
désinstaller et réinstaller rien n'y fait.
Prévient moi s'il te plait si ta du nouveau je ferais de même.
MERCI.
SALUT.
salut france maroc
bah moi aussi j'ai tout essayé mais rien a faire ca ne marche pas.
mais j'ai télécharger shareaza 2.4.0.0 je les installé ensuite, une fois installer tu va dans outils : web: utiliser shareaza pour ouvrir ces types de lien: la tu coche tout les 5 propositions et apres appliquer et ok et c'est bon
ensuite tu va sur un site où il y a des liens torrents.
une fois ce que tu veux telecharger, tu clic et automatiquement ce que tu veux télécharger va sur shareaza et c'est parti
bah moi aussi j'ai tout essayé mais rien a faire ca ne marche pas.
mais j'ai télécharger shareaza 2.4.0.0 je les installé ensuite, une fois installer tu va dans outils : web: utiliser shareaza pour ouvrir ces types de lien: la tu coche tout les 5 propositions et apres appliquer et ok et c'est bon
ensuite tu va sur un site où il y a des liens torrents.
une fois ce que tu veux telecharger, tu clic et automatiquement ce que tu veux télécharger va sur shareaza et c'est parti
RE rmanmm,
Cool j'ai désinstaller emule, je connaissais iMesh,LimeWire Basic,BearShare Lite,uTorrent et Shareaza...
mais j'ai toujours utiliser emule maintenant je vais utiliser celui la je l'ai télécharger et j'ai fais
ce que tu m'as dit dans OUTILS,MAIS les 5 cases été deja cocher.
Par contre tu m'as dit d'aller sur un site pour les liens torrent " est-ce nécessaire???" il est OP
j'ai commencer a telecharger deja c'est sa que je voulais savoir suis-je obliger d'ajouter des
liens torrent????
MERCI POUR TA COMPRÉHENSION.
SALUT.
Cool j'ai désinstaller emule, je connaissais iMesh,LimeWire Basic,BearShare Lite,uTorrent et Shareaza...
mais j'ai toujours utiliser emule maintenant je vais utiliser celui la je l'ai télécharger et j'ai fais
ce que tu m'as dit dans OUTILS,MAIS les 5 cases été deja cocher.
Par contre tu m'as dit d'aller sur un site pour les liens torrent " est-ce nécessaire???" il est OP
j'ai commencer a telecharger deja c'est sa que je voulais savoir suis-je obliger d'ajouter des
liens torrent????
MERCI POUR TA COMPRÉHENSION.
SALUT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE rmanmm,
Depuis tout a l'heure je suis sur shareaza il est plus cool que je ne le
penser,mais dit moi
connais-tu une bonne configuration pour un maximum de KB/s car actuellement
je tourne entre 55 a 65 KB/s hors y a moyen de faire plus.
ENCORE MERCI.
SALUT.
Depuis tout a l'heure je suis sur shareaza il est plus cool que je ne le
penser,mais dit moi
connais-tu une bonne configuration pour un maximum de KB/s car actuellement
je tourne entre 55 a 65 KB/s hors y a moyen de faire plus.
ENCORE MERCI.
SALUT.