Probleme avec emule

Fermé
rmanmm Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 17 oct. 2009 à 22:21
rmanmm Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 22 oct. 2009 à 19:49
Bonjour,
a tous
voila j'ai un petit probleme je vien de telecharger emule jusque la tout va bien
le probleme est que quand je veux telecharger une musique etc.. il ne veux pas, il me met que je ne suis pas connecté a un serveur ou a un kad pourtant j'essai de me connecter a un serveur ou un kad mais rien a faire ca ne marche pas du tout et pareil pour les lien eD2K.
pourriez vous m'aider a trouver une solution SVP merci a tous
A voir également:

6 réponses

Olendam Messages postés 108 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
17 oct. 2009 à 22:59
C'est quoi ce lien "cashtrafic" ???
0
francemaroc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
20 oct. 2009 à 18:33
Salut rmanmm,

j'ai le même problème tout fonctionne mais dés lors ou je veux télécharger sa ne l'enregistre pas dans le

transfert du coup y a rien qui se passe impossible de télécharger j'avais jamais eu ce problème j'ai beau

désinstaller et réinstaller rien n'y fait.

Prévient moi s'il te plait si ta du nouveau je ferais de même.

MERCI.

SALUT.
0
rmanmm Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 2
20 oct. 2009 à 19:47
salut france maroc
bah moi aussi j'ai tout essayé mais rien a faire ca ne marche pas.
mais j'ai télécharger shareaza 2.4.0.0 je les installé ensuite, une fois installer tu va dans outils : web: utiliser shareaza pour ouvrir ces types de lien: la tu coche tout les 5 propositions et apres appliquer et ok et c'est bon
ensuite tu va sur un site où il y a des liens torrents.
une fois ce que tu veux telecharger, tu clic et automatiquement ce que tu veux télécharger va sur shareaza et c'est parti
0
francemaroc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
20 oct. 2009 à 21:19
RE rmanmm,

Cool j'ai désinstaller emule, je connaissais iMesh,LimeWire Basic,BearShare Lite,uTorrent et Shareaza...

mais j'ai toujours utiliser emule maintenant je vais utiliser celui la je l'ai télécharger et j'ai fais

ce que tu m'as dit dans OUTILS,MAIS les 5 cases été deja cocher.

Par contre tu m'as dit d'aller sur un site pour les liens torrent " est-ce nécessaire???" il est OP

j'ai commencer a telecharger deja c'est sa que je voulais savoir suis-je obliger d'ajouter des

liens torrent????

MERCI POUR TA COMPRÉHENSION.

SALUT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francemaroc Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
21 oct. 2009 à 01:46
RE rmanmm,

Depuis tout a l'heure je suis sur shareaza il est plus cool que je ne le

penser,mais dit moi

connais-tu une bonne configuration pour un maximum de KB/s car actuellement

je tourne entre 55 a 65 KB/s hors y a moyen de faire plus.

ENCORE MERCI.

SALUT.
0
rmanmm Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 2
22 oct. 2009 à 19:49
salut
bah moi j'ai rien touché a ma conficuration et ca marche bien.
je ne sais pas comment on peux faire pour obtimiser le téléchargement desolé
0