A voir également:
- Est-ce que j'ai le droit?
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit - Forum MacOS
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Au droit de la porte - Forum AutoCAD
- Droit utilisation musique 30 secondes - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
bonsoir,
tu es un particulier, si ton site n'est pas commercial, mets-les. Au pire tu les retire si quelqu'un t'envoie un mail te sommant de les retirer.
@+
tu es un particulier, si ton site n'est pas commercial, mets-les. Au pire tu les retire si quelqu'un t'envoie un mail te sommant de les retirer.
@+
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:25
17 oct. 2009 à 20:25
tien c'e site vas être connue^^ tu parle du jeux hype ou a tu trouvé les musique?
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 20:27
17 oct. 2009 à 20:27
antoine moi aussi je voulais mettre les musique mais..... il ne faut surtout pas les mettre il y a des droit d'auteur et même si sa viens d'un site comme youtube ou autre tu n'as pas le droit je pense faut dire que je suis pas sur mais si j'étaie toi je ne le ferais pas!!conseil d'amis et d'un méfiant lol
re,
Non, sincèrement, je pense qu'il y a un texte sur les droits d'auteur à lire mais je pense que c'est d'usage privé et donc au pire un rappel.
sinon on fait plus rien, les polices d'écriture, les logiciels trial pour faire sont sites etc...
tu mettrais madonna, il faudrait se poser des questions...m'enfin
Les artistes d'aujourd'hui utilisent des supports et des idées qui sont bien partager eux aussi...
avant d'engagé une procèdure il faut en avertir l'opposant.
@+
Non, sincèrement, je pense qu'il y a un texte sur les droits d'auteur à lire mais je pense que c'est d'usage privé et donc au pire un rappel.
sinon on fait plus rien, les polices d'écriture, les logiciels trial pour faire sont sites etc...
tu mettrais madonna, il faudrait se poser des questions...m'enfin
Les artistes d'aujourd'hui utilisent des supports et des idées qui sont bien partager eux aussi...
avant d'engagé une procèdure il faut en avertir l'opposant.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
17 oct. 2009 à 19:49