Counter Strike:Source
tomas13
Messages postés
98
Statut
Membre
-
tomas13 Messages postés 98 Statut Membre -
tomas13 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
voila alors je joue à Counter Strike Source depuis déjà une année.
Depuis toujours, je joue sur un PC Portable 6735b avec une connexion Wifi de lLivebox.
Le problème est que :
lorsque je me connecte à un serveur Counter Strike:Source, après environ 10 minutes voir 20minutes ( selon les serveurs ) mon écran se fige et en haut à Gauche de celui-ci il y a marqué "WARNING : Problem Connection" en rouge.
Avant se problème tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma Livebox car le téléphone ne marchait pas.
Cela vient t'il de la Nouvelle Livebox ?
ou bien de mon Ordinateur
ou meme encore de ma config
Avira Antivir
Windows Vista 32bit
ati radeon hd3200
Merci de m'aidez !!!
Voila un petit screenshot indiquant le problème ==>http://imageshack.com/f/0baimmapusp0001j
voila alors je joue à Counter Strike Source depuis déjà une année.
Depuis toujours, je joue sur un PC Portable 6735b avec une connexion Wifi de lLivebox.
Le problème est que :
lorsque je me connecte à un serveur Counter Strike:Source, après environ 10 minutes voir 20minutes ( selon les serveurs ) mon écran se fige et en haut à Gauche de celui-ci il y a marqué "WARNING : Problem Connection" en rouge.
Avant se problème tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai changer ma Livebox car le téléphone ne marchait pas.
Cela vient t'il de la Nouvelle Livebox ?
ou bien de mon Ordinateur
ou meme encore de ma config
Avira Antivir
Windows Vista 32bit
ati radeon hd3200
Merci de m'aidez !!!
Voila un petit screenshot indiquant le problème ==>http://imageshack.com/f/0baimmapusp0001j
A voir également:
- Counter Strike:Source
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Le probleme vient surement de la livebox , essaye de rentre dans la cconfiguration de ta livebox et d'enlever ou mettre au minimum le pare feu de ta livebox .
Le probleme vient surement de la livebox , essaye de rentre dans la cconfiguration de ta livebox et d'enlever ou mettre au minimum le pare feu de ta livebox .