J ai 40 processus je ch un peu d aide
lucien
-
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
plopus Messages postés 6113 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voila mon pc rame depuis 2 semaines j ai 40 processus et mon pc est devenue tres lent ainsi que la navigation sur internet . de plus j ai la diode des 2 petites fleches qui clignote depuyis 2 semaines chose qu elle ne faisait pas avant . merci de votre aide
voila mon pc rame depuis 2 semaines j ai 40 processus et mon pc est devenue tres lent ainsi que la navigation sur internet . de plus j ai la diode des 2 petites fleches qui clignote depuyis 2 semaines chose qu elle ne faisait pas avant . merci de votre aide
A voir également:
- J ai 40 processus je ch un peu d aide
- Votre encours d'appels émis est supérieur à 40€ ✓ - Forum Free mobile
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus rundll32.exe au démarrage - 50% CPU - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
salut
sa prends 2min :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
sa prends 2min :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp