Antivir

Résolu/Fermé
Maxx - 17 oct. 2009 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 09:45
Bonjour à tous,

J'ai installé sur une nouvelle machine Avira Antivir. Nickel, seulement lorsque je veux faire les mises à jour, il reste sur "Recherches de mises à jour" et ne fais plus rien.

Ça peut venir d'où ? Je précise aussi que j'utilise COMODO Firewall qui n'a pas l'air de bloquer quoi que ce soit ...

A + !
A voir également:

9 réponses

Salut,
Depuis un certain temps la version free a beaucoup de mal à faire les mises à jour
Tu peux le faire manuellement :
http://www.libellules.ch/...
Sinon tu peux changer d'antivirus comme le préconisent tous les trollers pro-informatique
Dés qu'un logiciel ne fonctionne pas ils te proposent t'utiliser le leur qui est + mieux, lol

A +
1
Bonjour,

Pas besoin de changer d'antivirus pour cela, les mises à jour se font de manière automatique tous les deux ou trois jours, les serveurs étant surchargés en ce moment et ce depuis pas mal de temps.

Si vous n'avez pas la patience d'attendre, faites le manuellement et pas besoin de logiciel de décompression:

Page de téléchargement et se tous les jours si vous voulez, téléchargez sur votre bureau. N'utilisez pas toujours ce même EXE pour la mise à jour, chaque jour un nouveau téléchargement.

https://www.avira.com/fr/support-vdf-update-info

Pour la procédure d'installation, suivez le LIEN en POST 1 de KALIMUSIC, tout est indiqué.

Et enfin, oui la mise à jour ne se fait pas automatiquement du fait expliqué ci-dessus.

Bonne continuation.

Philippe
1
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
17 oct. 2009 à 10:11
salut !! oui parfois la mise à jour échoue pendant quelques heures. Pour faire la mise à jour manuellement il te faut un logiciel de décompression style Winrar ou autre et suis les infos de ce lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=12306&start=
0
Oui enfin j'ai pas trop envie de changer, je préfère garder Antivir ...

Mais c'est possible que les mises à jour ne soient pas accessibles depuis hier matin (soit 24h) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 14:01
--
Bonjour , oui Philippe a raison , c'est surchargé . Moi c'est pareil , mais il ne faut pas arrêter la mise à jour , même ci celà dure 1 heure , c'est ce qu'ils disent sur le support technique .  Et si çà ne marche pas en général , c'est bon le lendemain . Bonne journée . 
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:06
Bonjour,

Ou trouver le support technique ? J'ai attendu longtemps pour la mise à jour qui avait l'air de fonctionner, mais çà n'a pas marché quand même. Je pense effectivement qu'il y a problème de saturation...

CDT
0
jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471 > Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 19:11
0
D'accord, merci pour vos réponses :) !
0
Bon et bien vous aviez raison, j'ai laissé la recherche plus longtemps et ça a finit par télécharger et installer !
0
Tintinusse Messages postés 211 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 104
18 oct. 2009 à 17:34
Aujourd'hui, dimanche 18 octobre j'ai du attendre 31 MINUTES pour télécharger (manuellement) les mises à jour !!

Il faut être patient.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 19:48
Bonsoir Tintinusse,

Aujourd'hui, vers 15h00, la mise à jour a enfin fonctionné. Il m'a fallu attendre 45 mn mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous tous pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:02
Bonsoir à tous que je remercie pour votre aide,

...je ne trouve pas la commande pour signaler que mon problème est résolu...je vais réessayer...

Merci encore - CDT
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2009 à 20:29
--
Bonsoir ,
tu ne peux pas marquer < résolu > car tu n'as pas créer le sujet   ( Antivir ). Mais tu peux cocher la croix blanche dans le carré vert pour dire que tu as trouvé le message utile . A+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 09:45
Bonjour,

Je ne suis encore pas trés douée en informatique...je vais essayer de rectifier mon erreur. Merci de ton aide.

CDT à+
0