Fausse date de naissance

goubi -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,

Un commercial de chez easyswitch est passé chez mon grand-père lui faire signer un contrat. Ma grand -mère 81 ans à signer (elle ne voit pas très clair) en juin 2009. Mon grand père 85 ans reçoit un jour une facture et lui ne la paye pas car il ne connait pas. Ma grand mère lui dit qu'elle a signé un contrat. Comme il est très buté il ne paye pas. depuis il ne peut pas appeler et reçoit toujours les factures. Je prends connaissance de ceux-ci au moi de septembre 2009. Je demande le contrat pour voir ce qu'elle a signé. Je vois sur le contrat que la date de naissance de mon grand père est fausse (il est né en 1924 sur contrat 1935) Le commercial a dit a ma grand mère qu'il fallait mettre 1935 car 1924 ne pourrait pas passé, et que si la société appelle pour sa date de naissance il faut dire 1935. J'ai expliqué le cas a france télécom, ils ont adressé un courrier à signer par mon grand-père pour pouvoir s'occuper de reprendre la ligne. Et depuis il n'arrive toujours pas a téléphoner
A voir également:

1 réponse

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Bonjour,

France telecom peut tout a fait récupérer la ligne de ton grand pere.. Ils peuvent te dire vers quel opérateur la ligne à été redirigée..

De plus, je serais toi, j écrirais à une société de protection des consommateurs.. ils ont l habitude de ce genre de dossier et résolve les problèmes de ce genre assez rapidement.

Bon courage

@++
0