Question sur Incredimail

Fermé
Wotankzi - 17 oct. 2009 à 07:07
Wotankzi2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 02:15
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur Internet.
J'ai introduit toutes les informations nécessaires dans = outils/compte d'Incredimail et tout fonctionne bien à l'envoi (et à la réception) pour autant,que je me limite à introduire une adresse au dessus du message + une seule adresse en CCI.
A partir du moment où j'introduis plusieurs adresses en CC ou CCI, mon message reste blocqué dans ma boite d'envoi.

Pouvez-vous svp, me dire où est le "HIC" car avec mon ancien fournisseur, j'employais régulièrement ces deux fonctions.

Pensez-vous que le problème puisse venir de mon fournisseur Internet ?
D'avance, je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner car pour moi, c'est une enigme !

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Wotankzi2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009
20 oct. 2009 à 02:15
Bonjour,

Je viens de changer de fournisseur Internet.
J'ai introduit toutes les informations nécessaires dans = outils/compte d'Incredimail et tout fonctionne bien à l'envoi (et à la réception) pour autant,que je me limite à introduire une adresse au dessus du message + une seule adresse en CCI.
A partir du moment où j'introduis plusieurs adresses en CC ou CCI, mon message reste blocqué dans ma boite d'envoi.

Pouvez-vous svp, me dire où est le "HIC" car avec mon ancien fournisseur, j'employais régulièrement ces deux fonctions.

Pensez-vous que le problème puisse venir de mon fournisseur Internet ?
D'avance, je vous remercie pour les infos que vous pourrez me donner car pour moi, c'est une enigme !

Bonne journée

N.B. j'ai dû me réinscrire car je pense avoir donné, par erreur, mon ancienne adresse et de ce fait je ne recevais pas le mail pour activer ma demande de membre. Sorry
0