Outlook express vers Incredimail
Alanus7545
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flomine Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais me lancer dans des changements radicaux mais j'ai un petit pb. Je reçois à l'heure actuelle mes messages via Outlook Express, ça marche pas trop mal, mais un peu de changement ne peut que faire du bien. Je voudrai installer Incrédimail ( j'ai déjà testé) tout va bien le seul point difficilement acceptable est que je n'ai pas trouvé comment transférer les mails que j'avais stockés sur Outlook Express. Quelqu'un de plus doué que moi pourrait il m'aider à résoudre ce pb. Sinon tant pi je resterai sue OE.
Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous.
Je vais me lancer dans des changements radicaux mais j'ai un petit pb. Je reçois à l'heure actuelle mes messages via Outlook Express, ça marche pas trop mal, mais un peu de changement ne peut que faire du bien. Je voudrai installer Incrédimail ( j'ai déjà testé) tout va bien le seul point difficilement acceptable est que je n'ai pas trouvé comment transférer les mails que j'avais stockés sur Outlook Express. Quelqu'un de plus doué que moi pourrait il m'aider à résoudre ce pb. Sinon tant pi je resterai sue OE.
Merci par avance et bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:
- Outlook express vers Incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
4 réponses
Alanus7545
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Outlook Express est le programme de reception et emission (gestion) des mails de window, il est automatiquement installé avec windows, c'est bien, mais date un peu, et n'a pas évolué depuis longtemps