Problème cable ethernet

aurel97 Messages postés 84 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis ma réinstallation de l'ordinateur ( xp pro sp2 )
j'ai installer tout mes drivers et tout le tralala traditionnel, mais pas moyen de me connecter à internet via le wifi..
avec une livebox (orange) j'arrive a me connecter sur le pc ou la livebox est brancher normalement, mais quand je branche mon ordinateur a la livebox ( avec le cable Ethernet ) je n'arrive pas a avoir de connexion !
Dans mon gestionnaire des périphériques, j'ai un points d'exclamation sur " câble Ethernet " comment résoudre cela ? et est-ce que ca aurais un rapport avec mon wifi ? ( je suppose que non...)
sur mon ordinateur ( celui qui dois être relié en wifi ) je n'ai pas accès au réseaux sans fil à distance.

Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

le petit triangle en cliquant dessus remettra a jour ton pilote cable ethernet
le wifi et ethernet sont deux choses complètement différentes

en réinstallant tu as peut etre supprime les config fait sur ta livebox une fois connecte au livebox pense a synchronise en appuyant sur bouton 1 il me semble pour reconnaitre ton pc

0
aurel97 Messages postés 84 Statut Membre 1

Il sagissait d'une problème de carte résau qui maintenant installée et fonctionnel et il ne me reste plus qu'a trouver les pilotes de la carte wifi wl54pci et normalement tout devrait redevenir dans l'ordre.
Si vous savez ou je peux trouver les pilotes wifi et non ceux de réseaux,
Merci
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer ici
https://www.touslesdrivers.com/
0