"aucun apercu n'est disponible"
elisa2106
Messages postés
10
Statut
Membre
-
franzi3000 Messages postés 133 Statut Membre -
franzi3000 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu compresser des dossiers de mon disque externe avec IZarc et je ne sais pas pourquoi mais a la suite de cette manip mes musiques avaient disparues ( je suis arrivée a les retrouvé)
et quand jouvre le dossier avec IZarc ca me fait "en-tête du fichier ZIP erronné. Continuer quand même?" je mets "oui" (sinon ca ne marche pas) et quand je veux ouvrir des images ca me fait "aucun apercu n'est disponible" .
Donc si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait très reconnaissant! Je tiens beaucoup a toutes les photos..
J'ai voulu compresser des dossiers de mon disque externe avec IZarc et je ne sais pas pourquoi mais a la suite de cette manip mes musiques avaient disparues ( je suis arrivée a les retrouvé)
et quand jouvre le dossier avec IZarc ca me fait "en-tête du fichier ZIP erronné. Continuer quand même?" je mets "oui" (sinon ca ne marche pas) et quand je veux ouvrir des images ca me fait "aucun apercu n'est disponible" .
Donc si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait très reconnaissant! Je tiens beaucoup a toutes les photos..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- "aucun apercu n'est disponible"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Page web non disponible - Guide
- Adresse gmail disponible - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook ✓ - Forum Facebook
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment - Forum Réseaux sociaux