CONNEXION WIFI PC-Imprimante HP impossible

Fermé
dchg41 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 16 oct. 2009 à 18:08
 HV - 3 nov. 2011 à 19:57
Bonjour,
malgré 3H passées avec SAV de HP...et 2H avec SFR (Neuf Box) : connexion wifi impossible entre PC et HP4580...alors qu'avec la Live box il y a 3 jrs tout était OK.
Parcontre la liaison PC -HP marche en USB.
Le PB est que l'installation de la HP en option connexion "réseau" se bloque à la fin avec un message d'erreur que personne ne sait expliquer :"HP INSTALLER NETWORK UI PLUG IN " ne fonctionne pas ...windows va fermer le programme etc....

C'est à peine croyable mais ainsi marchent les SAV (qui sont basés au-delà de nos frontières)...

merci pour votre aide ,
cordialement
A voir également:

12 réponses

isaskid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 6
27 févr. 2011 à 22:14
Bonsoir !

Au risque d'ètre ridicule, j'ai une question : pour connecter un PC portable (HP et windows 7) à une imprimante (HP photosmart premium 310) en "wifi" : cela signifie qu'il faut passer par une box (ancienne Wanadoo) ?

Pour la ptite histoire, je me prends la tète pour les connecter ! ! et je n'ai pas tout compris des commentaires précédents, désolés. Sur mon PC et l'imprimante, un réseau HP310xxxx apparait, mais lorsque je veux ajouter une nouvelle imprimante sur le PC : il ne la trouve pas... Donc entre ce réseau et celui de Wanadoo : je ne sais pas quoi faire ...

Wifi c'est super mais dur dur à mettre en route pour des bleus !

MERCI d'avance pour votre aide !
6