A voir également:
- Débit wif tres instable
- Test debit ssd - Guide
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Répéteur wifi perte de débit - Forum WiFi
- Connexion ethernet instable ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Vérifi dans les options du routeur Transmission Rate il doit etre sur Auto met le au débit que tu désires avoir.
Mais ça n'a pas vraiment d'importance le débit. Si tous fonctionne bien (download-upload) ca ne sert a rien d'avoir un débite élevé.
Mais ça n'a pas vraiment d'importance le débit. Si tous fonctionne bien (download-upload) ca ne sert a rien d'avoir un débite élevé.
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:06
17 oct. 2009 à 13:06
Dsl mais je ne sais pas ou l'on peu régler cette option.
Le problème est que tout ne fonctionne pas bien, a certain moment le débit est trop insuffisant pour que je puisse surfer normalement. 2 méga me semble un débit correcte pour pouvoir surfer de façon fluide.
J'utilise la fonction wifi de free pour me connecté avec mon second PC.
Le problème est que tout ne fonctionne pas bien, a certain moment le débit est trop insuffisant pour que je puisse surfer normalement. 2 méga me semble un débit correcte pour pouvoir surfer de façon fluide.
J'utilise la fonction wifi de free pour me connecté avec mon second PC.
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:48
17 nov. 2009 à 19:48
Le problème persiste.
Il est impossible de faire tourner internet sur les 2 ordinateur en même temps (enfin ça lagg tellement que c'est pas la peine).
Svp aidé moi :)
Il est impossible de faire tourner internet sur les 2 ordinateur en même temps (enfin ça lagg tellement que c'est pas la peine).
Svp aidé moi :)