Débit wif tres instable

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2009 à 19:48
Bonjour,
le débit de ma connexion wifi est très instable, elle peut être a 5 méga pendant 5 minute puis a environ 0.2 méga pendant 20 minutes. Je souhaiterai avoir une bande passante wifi stable de 2 méga au minimum.
Mon ordinateur principal a un débit stable d'environ 8 méga, j'utilise la wifi station N de Hercule pour me connecter a internet avec mon second PC. L'icône de connexion réseau sans fil de mon second PC affiche inlassablement une vitesse de 150 Mbits/s (quel que soit le débit) et la force du signal est toujours excellente ou très bonne.
Si cela peut vous être utile je suis abonner chez free , ma ligne est dégrouper.
Merci d'avance a ce qui voudront bien donner de leur temps pour me répondre.

3 réponses

Vérifi dans les options du routeur Transmission Rate il doit etre sur Auto met le au débit que tu désires avoir.

Mais ça n'a pas vraiment d'importance le débit. Si tous fonctionne bien (download-upload) ca ne sert a rien d'avoir un débite élevé.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 13:06
Dsl mais je ne sais pas ou l'on peu régler cette option.
Le problème est que tout ne fonctionne pas bien, a certain moment le débit est trop insuffisant pour que je puisse surfer normalement. 2 méga me semble un débit correcte pour pouvoir surfer de façon fluide.
J'utilise la fonction wifi de free pour me connecté avec mon second PC.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 19:48
Le problème persiste.
Il est impossible de faire tourner internet sur les 2 ordinateur en même temps (enfin ça lagg tellement que c'est pas la peine).
Svp aidé moi :)
0