Vista: Se connecter à un wifi: SSID invisible

Fermé
Cyrius - 16 oct. 2009 à 17:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 24 oct. 2009 à 00:20
Bonjour à tous,

Petit problème sous Vista.. J'ai créé un réseau sans-fil invisible, mais impossible de s'y connecter.

Précisions:

Le réseau est créé, je peux m'y connecter avec mon MAC, mais lorsque je veut joindre le réseau avec mon portable Vista, je vais dans: "Se connecter manuellement dans un réseau sans-fil", puis je donne le nom de mon réseau, type de sécu, clé de sécu.. et je fais suivant.

Une boîte de dialogue m'affiche qu'un réseau avec le même nom est déjà créer, (rien d'anormal puisque c'est le cas) et me propose de le rejoindre. Je clique donc sur "Utiliser le réseau existant", mais là, gros "HIC", il m'ouvre la boîte de dialogue de "Connection à un réseau" où sont présent tous les autres réseaux sans-fils des parages, mais le mien n'y est pas car j'ai fait en sorte qu'il soit invisible..

Comment faire pour que je puisse me connecter à mon réseau sans le rendre visible à tous? Ais-je oublié une étape?

Merci à toutes personne qui pourrait me renseigner.

Amicalement,
Cyrius
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
16 oct. 2009 à 18:31
Bonjour,

Essaie ceci, mets le visible, connectes toi avec le vista, les paramètres seront enregistrés sur ton PC et remets ton réseau en invisible

Smart
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
24 oct. 2009 à 00:20
Est-ce que cela a résolu ton problème

Smart
0