Mario et luigi les freres du temps

Fermé
sakura13240 - 16 oct. 2009 à 16:49
 noni - 12 juin 2012 à 09:58
Bonjour,
je suis coincée dans le desert jarrive pas a relié les statues du tout je galere merci d'avance pour le reponse

3 réponses

il faut que tu appuie x pour faire sortir les bebe de ton dos tu pars vers le sud avec mario et ses compagnons et tu pars vers les sorte de canon pres des epines tu appui sur x et tu fais entrer bébé mario_luigi dans les sort de canon et l'affair é dans le sac ce qui fera que a chaque foi que tu active les statue avec Mario... de l'autre cote il ya bébémario... qui l'activerons merci et je sé que tu comprendra a bientot.
2
yoshi-13 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 133
16 oct. 2009 à 18:45
ba enfaite tu tape les bloc d'une statue, tu regarde ou sa meme et tu laisse mario et uigi la et tu remane les bébé a la satue ou sa relie tu tape a partir de mario et luigi et apres tu prend les bébé qui sont juste devant l'autre voila!!!

Dsl de l'orthographe mais je suis fatiguer la :D
1
Il faut que tu mettes les grands mario et luigi sur une statue et les bébés sur celle à l'opposée. Ensuite tu tapes sur les blocs avec les grands, tu appuie sur x pour avoir les bébés et tu tapes sur les blocs des bébés.
C pas compliqué?
Aller, maintenant que t'a la soluce tu peux jouer.
0