Forfait SMS illimités & bon réseau

Fermé
Liaa - 16 oct. 2009 à 15:37
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 16 oct. 2009 à 15:50
Bonjour,

Je cherche un forfait bloqué avec SMS illimités 24h/24, 7j/7 pour un engagement de 12 mois ou sans engagement (ça se passe comment concrètement?). 30min de communication me suffisent. Et j'aimerais ne pas dépasser les 20€.
Je veux aussi un bon réseau.

Aussi, j'aimerais ne pas changer de téléphone, donc est-ce qu'il est possible d'acheter un forfait sans téléphone?

NB: J'ai pris mon téléphone et mon 1er forfait sur www.meilleurmobile.com, j'avais pris le forfait Zap d'Orange. Je me demande donc si je change d'opérateur:
- Pourrais-je garder mon numéro?
- Est-ce que mon téléphone fonctionnerait? (ou il ne fonctionne qu'avec une carte sim orange)

Merci d'avance

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 oct. 2009 à 15:50
concernant l'utilisation de ton téléphone avec un autre opérateur, les explications sont ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/ (il faut débloquer le téléphone)

si tu prends une carte sim sans téléphone, généralement tu n'as pas de durée minimum d'engagement (la durée minimum étant faite pour rembourser la part du téléphone payée par l'opérateur)
pour garder ton numéro, c'est surement possible. Il faut te renseigner auprès de ton nouvel opérateur
0