Probleme de wifi avec Livebox
fabnitro
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai un peti soucis avec ma connexion :
Le problème es que sur le petit icône en bas à droite il n'y a que 3 barres sur 5 qui sont présentes ... Alors que dans le menu "connexion à un réseau" les 5 barres sont bien présentes ....
La livebox est juste à coté et mon pc affiche les 5 barres sur une autre livebox chez un pote ....
HELP ME!
Merci à tous
Je vous écris car j'ai un peti soucis avec ma connexion :
Le problème es que sur le petit icône en bas à droite il n'y a que 3 barres sur 5 qui sont présentes ... Alors que dans le menu "connexion à un réseau" les 5 barres sont bien présentes ....
La livebox est juste à coté et mon pc affiche les 5 barres sur une autre livebox chez un pote ....
HELP ME!
Merci à tous
A voir également:
- Probleme de wifi avec Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
8 réponses
d'accord c'est comme si tu étais a l'autre bout de chez toi.
j'ai un pc portable connecter en wifi via la livebox et je suis en 54Mbits/s mais moi je doit etre a 20 metres de la livebox!!!
j'ai un pc portable connecter en wifi via la livebox et je suis en 54Mbits/s mais moi je doit etre a 20 metres de la livebox!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire le test de connexion et voici le résultat :
Réception : 2364 kbit/s
296 ko/s
Émission : 93 kbit/s
12 ko/s
Le problème vient donc de l'émission.
Comment faire ?
Réception : 2364 kbit/s
296 ko/s
Émission : 93 kbit/s
12 ko/s
Le problème vient donc de l'émission.
Comment faire ?
Bonjour,
Si ta connexion WiFi est 54Mb/s ==> Il n' y a aucun problème
Maintenant il ne faut pas confondre la vitessde transmission du réseau WIFi et celle de la connexion ADSL (vers Internet) qui est beucoup plus faible
Et d'après ce que je vois tu as un débit descendant supèrieur 2Mb/s avec la livebox. Si cela correspond au contrat avec Orange tu n'as pas de problème
Smart
Si ta connexion WiFi est 54Mb/s ==> Il n' y a aucun problème
Maintenant il ne faut pas confondre la vitessde transmission du réseau WIFi et celle de la connexion ADSL (vers Internet) qui est beucoup plus faible
Et d'après ce que je vois tu as un débit descendant supèrieur 2Mb/s avec la livebox. Si cela correspond au contrat avec Orange tu n'as pas de problème
Smart
"93kbis/s ascendant "
En effet c'est un peu faible. Vérifie dans l'interface de gestion de la livebox les informations systèmes le débit montant de la ligne ADSl.
Tu peux aussi refaire un test de vitesse de connexion, mais en connectant ton PC en ethernet par câble à la livebox, afin de voir quel est l'imapact du WiF
Smart
En effet c'est un peu faible. Vérifie dans l'interface de gestion de la livebox les informations systèmes le débit montant de la ligne ADSl.
Tu peux aussi refaire un test de vitesse de connexion, mais en connectant ton PC en ethernet par câble à la livebox, afin de voir quel est l'imapact du WiF
Smart