Alice résiliation

chris -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai été abonné 2ans à Alice jusqu'en septembre 2007. J'ai connu les mêmes problémes...Ils ont mis 3 mois pour trouver trace de mon recommandé, de ma demande de résiliation. J'ai tout de même renvoyé le modem et tout ce qui va avec, mais en octobre 2007, ils ont tout de même prélevé les 99euros.et je me bats depuis tous ces mois afin de me faire rembourser....!

Depuis ce temps j'ai envoyé je ne sais plus combien de courriers, auxquels ils ne répondent Jamais ! mais est ce bien étonnant finalement....?? depuis le début 2009, j'ai déjà envoyé 3 courriers dont 1 recommandé pour lequel l'accusé de réception ne m'est jamais parvenu....! à prés de 5 euros de A/R ca fait cher chez les "voleurs "d'Alice....parce que je crois que ce n'est ni plus ni moins qu'une bande de charlatans...
de bons à rien qu'ils soient Free maintenant ou pas.....Ils n'ont aucune considération et encore moins de respect pour leurs clients, anciens ou actuels.....

Quand je me suis abonné, comme au bout de 3 semaines je n'avais toujours rien, pas de signal , rien du tout, en une journée j'ai appelé 23 fois chez eux...!!! et tout y est passé en excuses en probléme de réception, en mauvais matériel...etc....Y en a même un qui m'a demandé si le modem était bien "Branché...." et en ++ ils nous prennent pourr des abrutis !! cela a duré prés de 1 mois 1/2......

Je suis passé par Neuf...Idem voir pire.......!!! en 3 mois rien du tout...même pas un voyant d'allumé sur leur modem qui a part chauffer tout ce qu'il pouvait...!! ne servait à rien....donc résiliation encore une fois
et en décembre 2007 j'ai pris Orange qui en 2 jours m'a livré le colis et en 4 j'avais une connection internet.....On peut dire que Orange est + cher c'est vrai mais le serieux est là....

Avant de mettre ALice au tribunbal pour obtenir ce remboursement, il parait qu'il existe un "Médiateur Alice...! "ca fait peur comme nom je trouve !! mais est ce vrai ??? et est ce que quelqu'un connaitrait une adresse.....Parce que j'ai l'impression que les courriers envoyés à Marseille finissent tous dans le vieux port....!!!

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Et si tu faisais appel à une association de consommateurs ? Ils sont habitués à ce genre de situation, tu n'es pas la 1ère personne qu'ils verront débarquer à cause de ça.
0