Acia berry et colon cleanse
emi
-
sososo -
sososo -
Bonjour,
je me suis fait avoir en commandant des echantillons gratuits sur le sites comment maigrir avec acai berry et colon cleanse. Offre tres sympa à premiere vue car pour le prix seul des frais de port on recoit des echantillon gratuit.
sauf que apres quelque recherche j'ai découvert que c'etait une arnarque et que je risqué d'étre prélever de 80e environ.
j'ai donc était de suite à ma banque, pour trouver une solution on a fait opposition à ma carte. mais je ne s'ai pas comment faire pour annuler cette commande car pas d'adresse mail juste un num de tel qui n'est pas valide, car le site n'est pas francais.
y a t il d'autre personne dans mon cas qui on eu affaire au meme site?
merci.
je me suis fait avoir en commandant des echantillons gratuits sur le sites comment maigrir avec acai berry et colon cleanse. Offre tres sympa à premiere vue car pour le prix seul des frais de port on recoit des echantillon gratuit.
sauf que apres quelque recherche j'ai découvert que c'etait une arnarque et que je risqué d'étre prélever de 80e environ.
j'ai donc était de suite à ma banque, pour trouver une solution on a fait opposition à ma carte. mais je ne s'ai pas comment faire pour annuler cette commande car pas d'adresse mail juste un num de tel qui n'est pas valide, car le site n'est pas francais.
y a t il d'autre personne dans mon cas qui on eu affaire au meme site?
merci.
A voir également:
- Acia berry et colon cleanse
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Xpress
- Comment figer une ligne et une colonne sur excel - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Depuis 3 mois je prends de lacai Berry en thé au petit dej, cest super bon et me fait mincir, je le prend aussi en complément avec du colon cleanse j'en prends sur http://www6.parapharmacie.us/?tdfs=1&kw=Prescriptions&term=Order%20Medications%20Online&term=Prescription%20Discount%20Cards&term=Pharmacy%20Payment%20Processing&backfill=0 je nai jamais eu de problèmes avec eux de fraudes (je paye sur paypal et j'ai toujours été livré) et répondent à mes questions.
Je souhaite savoir lequel preniez vous l'acai berry et le colon paece que je ne sai pas lequel choisir