Nfs shift bug?

matjé Messages postés 2655 Statut Membre -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour a tous!Voila j'ai nfs shift il pas moyen de le faire tourner fluide et je ne comprend pas pourquoi! ma config core quad 6600 a 2,4ghz nvidia 9500gt 1go dediée et 4 go de ram!A la vue de la config recommendée pour le jeu le probleme m'echappe! tout est a jour sur mon pc et tous mes autres jeux tournent impec( batman asylum/gta4/cod....)!
Voila si vous avez une idée je prend merci
(vista 32bit sp2)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Si ta config n'est pas neuve sa peut tous changé
Comme sa logiquement sa devré passé mais si par exemple ton processeur en a un coup dans la gu*ulle ,,,

L'orthographe c'est pas mon fort mais je fait un effort XD
De plus j'ajouterais simplement que... vous êtes en train de lire ma signature : )
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

ma config a un an a part la carte graphique que j'ai changer il y a 3 mois! je pense que mon processeur et correct vu que tout le reste passe sans soucis ! j'ai encore fait tourner gta4 a fond ce matin et rien a signaler! de plus pas de chauffe ou quoi que se soit mon pc est propre et entretenu sous tous les angles!(meme la pate thermique est recente lol)
0

une autre idée peut etre? sinon comment je peux savoir si mon proco bat de l'aile?
0
Utilisateur anonyme

Alors la je voie pas ^^

A part peut être si c'est un jeux télécharger et qu'il a mal était cracké mais pas le droit de parler de sa ici ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non celui la est reglo (une fois de temps en temps ca fait pas de mal :) )
0

en tout merci quand meme je vais chercher encore ( ca m'apprendra a etre en regle.....)
0