Utilisation itunes
FIFA
-
FIFA -
FIFA -
Bonjour,
j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone :
"le programme d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier le fichier C:\ProgramFiles\iTunes\iTunes.Ressources\iTunes.icxs."
j'utilise windows vista( systeme d'exploitation 32 bits)
voila !! svp aidez moi je suis encore a l ancienne version avant 3.0 et sa m'embete car du coup je peut plus mettre de musique dans mon iphone.
j'ai tenter de le retelecharger mais pareil. Par contre, je peut meme pas le retirer de l'ordinateur comment se fait il ?
en attente de vos reponses.
cordialement.
FIFA.
j'aimerai mettre à jour mon iphone mais voila, je n'arrive pas à utiliser mon itunes. voici ce qu'il me dit qd je clic sur l icone :
"le programme d'installation ne dispose pas des privileges suffisants pour modifier le fichier C:\ProgramFiles\iTunes\iTunes.Ressources\iTunes.icxs."
j'utilise windows vista( systeme d'exploitation 32 bits)
voila !! svp aidez moi je suis encore a l ancienne version avant 3.0 et sa m'embete car du coup je peut plus mettre de musique dans mon iphone.
j'ai tenter de le retelecharger mais pareil. Par contre, je peut meme pas le retirer de l'ordinateur comment se fait il ?
en attente de vos reponses.
cordialement.
FIFA.
A voir également:
- Utilisation itunes
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
28 réponses
alors la , je ne voit pas quelle autre façon on pourrai essayer .
essay de redémarer l'ordi , peu etre que ...
mais sinon , ben je suis a cour d'idé désolé
essay de redémarer l'ordi , peu etre que ...
mais sinon , ben je suis a cour d'idé désolé
bon ben tant pis , jai redemarrer en mode sans echec mais c surtout sans reussite pff lol jai fait tt ce que tu ma dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas comment résoudre ton , probleme , peu etre qu'une autre personne le saura , mais moi non désolé .