Bonne config??????

fiston111 Messages postés 470 Statut Membre -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais tout simplement savoir si j'ai une bonne configuration, c'est un pc portable de marque hp, je ne m'en sert que pour la bureautique, internet, msn, telechargement etc... Ma confg:
Windows Vista Édition Familiale Basique
AMD Athlon X2 QL-62 a 2 ghz
ATI Radeon HD 3200
4096 de memoire vive ( kingston)
DD de 120 go a 5400trs/mn

jai besoin d'un avis juste sur ces pieces, et si possible, une note sur 10 pour mon pc (en rapport a l'utilisation que j'en fait)

Merci beaucoup de votre avis,
Cordialement,
Fiston111

--
Rien ne sert de partir a point, il vaut mieux courir
Configuration: Windows Vista SP2
AMD Athlon X2 QL-62 a 2ghz
ATI Radeon HD 3200
4096 de memoire vive (Kingston)

12 réponses

biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

HP c'est de la merde.
Le meilleur PC, c'est celui dont on choisit les pièces soit-même.
Et pour jouer à cs et à wow, tu n'as pas besoin d'un PC de nouvelle génération; j'ai commencé CS avec un pentium 200, 32Mo de RAM et une 3DFX. C'était il y a 10 ans. :D
2
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Si c'est pour faire se que tu nous en as dit, je Donne une note de 7/10 ( 7 parce que si tu fais du telechargement, et bien 120 GO de DD c'est pas grand chose pour pas dire très peux )

Si par contre tu comptes faire un peux de jeux vidéo je la note à 5/10 ( a cause de la carte graphique trop moyenne selon le type de jeux )

0
fiston111 Messages postés 470 Statut Membre 76

niveau memoire vive et proco t'en pense quoi???? merci^^
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

franchement HP n'est pas une bonne marque
4Go de ram c'est bon et pour le proco pour ton utilisation c'est suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HP pas une bonne marque???? pourquoi???? c'est quoi selon toi la meilleure marque
0

pense tu que avec ma config actuelle je puisse jouer a world of warcraft ou a counter strike???
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

+1
0

oué j'avoue que les pc montés soit meme comme fait mon cousin c'est largement mieux, donc avec le mien, wow et cs c bon??? sans problemes????
0
biboo_ Messages postés 1462 Statut Membre 106

Oui sans soucis, en tout cas si tu n'as pas l'intention de jouer à des jeux récents.
Par contre, je n'ai pas compris le choix du DD 120Go à 5400rpm. On faisait des DD comme ceux-là ya 6 ans, mais maintenant, tu as un 500Go pour moins de 50€..
0

tu va pouvoir jouer un peu de temps puis il va cramer car il aura trop chauffé surtout avec HP, Acer, Packard (pou)bell et encore compaq

0

ha bah c'est rassurant ce que tu me dit la
0

oui mais il y a des chance que tu passeras avec de temps avec le SAV que tu va l'utiliser. mais bon c'est toi qui vois si tu veux balancer de l'argent par la fenetre

0