Adaptateur VGA/ DVI ou HDMI ??

duduldu59 -  
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je vais m'acheter une carte graphique mais elle propose une sortie HDMI ou DVI Mais pas VGA et mon problème, c'est que je me demandé si c'était plus intéressant un adaptateur VGA/DVI ou un adaptateur VGA/HDMI ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

salut, pour moi se serai plus evident d'acheter un adaptateur DVI/VGA ainsi tu aura 3 possibilités de connection .
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

D'abord vérifié qu'elle soit compatible avec ton écran...ensuite le HDMI c'est la nouveauté, c'est ce qui va remplacer le numérique pour les 5 années à venir au moins alors autant se moderniser...d'autant qu'avec une entrée hdmi si tu as une télé HD tu pourras t'en servir comme écran, pour voir les films c'est top et même pour jouer.
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

oui pour le hdmi vers la tv c'est simpat, mais faut etre sur que le son passe aussi,
0
Randy75 Messages postés 305 Statut Membre 23

Si le son peut passer, il me semble qu'il faut régler en output je crois un truc comme ca
0