Carte réseau

Bonsoir,
j'ai remarqué que quand je branchais mon câble Ethernet a mon PC, câble relié également a mon modem, une petite lumière apparaît à côté du port Ethernet de mon PC mais je ne peux pas me connecter a internet de cette façon. J'ai alors été vérifié si il n'y a pas un problème avec ma carte réseau et il s'avère que je n'ai pas de carte réseau installé.
Dans mon gestionnaire de périphériques, il y a dans l'onglet "autres périphériques" "Autre périphérique de pont PCI" avec un point d'exclamation sur le coté entouré d'un triangle jaune.

Y aurait-il un moyen de réinstaller ma carte réseau ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Marque et modèle du PC ? ou le nom de la carte mère ( si la carte réseau est intégré ) ?

    A+
    0
    1. Acer
      AMD Sempron(tm) Processor
      3000+
      1.81 GHz, 2,00 Go de RAM

      carte mère : Nvidia et carte réseau intégré
      0
      1. Modérateur
        C'est insuffisant .

        Edit: le modèle ton PC Acer ? sinon :

        télécharge et installe Everest Ultimate
        Lance everest >>> un click droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse
        0