Freebox affiche PPP

fittaz Messages postés 57 Statut Membre -  
fittaz Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'effectuer une migration d'Orange vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem lundi 12 et installé celui-ci correctement, celui-ci affiche PPP. Pourtant ils disent d'attendre 48h après la récéption du collis mais rien n'y fait, sur le panel, ils m'affichent que je suis encore à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom." mais celà fait plus d'une semaine que c'est comme ça :/

Merci pour vos réponses !

2 réponses

gthevenet Messages postés 400 Statut Membre 20

salut oui moi aussi j'ai eut le même problème sans te décourager ca a duré genre 2mois chez moi.
Mais bon normalement c'est rapide(d'arpsè les dires).
Si cela indique "PPP"tu ne peut pas te connecté ca veut dire pas de réseau détecté je crois bon j'ai plus la notice sous les yeux mais ca doit être ca.
En gros free ou orange n'a pas fait leurs boulots et pire ils risquent de se renvoyer la faute je parles en connaissance de cause.
BOn pour te rassurer je peut te dire que au jour d'aujourd'hui je suis chez free en dégroupé partiel et je n'ai pas eut le moindre soucis depuis maintenant plusieurs mois.
Par contre faut que tu le signales bien correctement a free qu'il ne te facture pas tant que tu n'a pas internet(obligation de résultat)vérifie aussi que orange a bien fait son boulot en transmettant les info a free car sans le feu vert de france télécom free ne peut rien.
Sinon tu peut photocopier tes papier de résillation de orange a free cela peut éventuellement aider.
1
fittaz Messages postés 57 Statut Membre

D'accord merci de ta réponse ;)
0