Problème avec la disquette F6

Fermé
toukeuss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:33
 Toukeuss - 30 oct. 2009 à 18:45
Bonjour,
j'ai beau cherché partout sur sur les forum je ne trouve pas de problème similaire.
j'ai actuellement vista 32 bits et je voudrais ajouté XP pro 32bits.

Ma config:
CM: Asus P5LD2 - Socket LGA775 - Chipset Intel 945P + Intel ICH7R
Processeur: Core 2 Duo 1.86GHz
Mémoire vive : 2Go
Raid 0: WD 2 x 250Gb
partition 1: Vista (Installé)
partition 2: Xp (?)

Après avoir crée la disquette des pilote raid intel avec le cd de la CM, je redémarre et lance l'installe windows.
J'appuie sur F6, j'insère la disquette une fois demandé et là problème......
il me propose 4 choix au lieu de 8 et bien sur celui qu'il me faut ICH7R n'y es pas.
Je fais la derniere mise a jour chipset d' ASUS et je refais la disquette. Mais le même problème persiste.
Donc j'aimerais savoir si l'on peut modifié la disquette pour qu'il affiche la totalité des pilotes ou qu'il n'affiche que celui qu'on veut?

Merci pour votre aide
TK

1 réponse

Re bonjour, et merci pour vous être bousculer.
J'ai essayé avec un xp 64 sp1 et là ca marche, j'ai lenfin tt les choix. Mais cela ne règle pas mon problème car c xp 32 bits que je veux installé. Je pense que c'est liée au sp3, peut-être qu'avec une sp2 cela pourrait marché.
je vous tiendrais au courant par la suite, mais si quelqu'un c'est comment faire pour selectionner directement mon pilote en modifiant la disquette cela m'intéresserai.
Bien a vous
++
0