Logiciel vidéo pour montage

Fermé
link-du-04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:15
link-du-04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 12:39
Bonjour, a tous !

Voila, en ce moment moi et des amis on est dans une periode "tournage de vidéos", en général des parodies de jeux vidéo, de film....

Bon jusqu'a présent j'ai toujours fait les montages avec windows movie maker, mais bon je ne peux que mettre des sons, rajouter des titres et génériques, faire des transitions...

Donc je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel, le plus simple de prise en main qui soit, qui me permettrais de rajouter des "effets speciaux" (je cherche surtout a mettre genre les barres de vies comme dans tekken, mais après si on peut rajouter d'autres effets pourquoi pas).

Je connais adobe after effect mais il est très complexe, et je voudrais juste ne pas avoir forcément a travailler image par image juste pour rajouter des barres de vie, vous me suivez ?? ^^

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 12:26
bonjour

Nero vision (version expersse se ou 4,9)
0
link-du-04 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 12:39
Je connais pas du tout, c'est un bon logiciel ?? et simple d'utilisation ?
0