Vba
Fermé
keno
-
27 avril 2005 à 11:08
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 27 avril 2005 à 13:52
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 - 27 avril 2005 à 13:52
6 réponses
comment?
car en fait a chaque fois que je dois l'installer sur un poste je dois ouvrir un nouveau doc word.
ensuite, je dois importer dans visual basic editor mes userform et modules associés a mon programme.
Si je dois faire cela sur tous les postes cela me prendrait enormément de temps.
car en fait a chaque fois que je dois l'installer sur un poste je dois ouvrir un nouveau doc word.
ensuite, je dois importer dans visual basic editor mes userform et modules associés a mon programme.
Si je dois faire cela sur tous les postes cela me prendrait enormément de temps.
utilise le fichier word qui t'a permis de créer ton prog.
les user form sont forcement a l'interieur.
tu met t user form et ton doc word dans un dossier. Ce dossier tu le partage pour que chaque ordinateur puisse y acceder a partir du reseau
a partir de la chaque personne copiera le dossier sur son disque dur et aura ton document type
les user form sont forcement a l'interieur.
tu met t user form et ton doc word dans un dossier. Ce dossier tu le partage pour que chaque ordinateur puisse y acceder a partir du reseau
a partir de la chaque personne copiera le dossier sur son disque dur et aura ton document type
oui c exact mais malheuresement si j'ouvre un nouveau doc word vierge et que je veuille executer mon prog et ba les feuilles et modules ne sont pas présentes (car elels sont contenues uniquement dans le document word qui m'a permis de créer mon prog)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit tu utilise tjs le meme doc soit tu insere des userform a chaque fois soit tu travaille en vb au lieu de vba mais ca risque d'etre plus compliquer
random
Messages postés
1612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2006
155
27 avril 2005 à 13:52
27 avril 2005 à 13:52
ben tu fais fichier envoyer et tu te sers d'une liste de diffusion
et dans le mail tu mets le mode d'emploi