A voir également:
- ARNAQUE SUR UNE CLIO2 GRISE .
- Concepteur powerpoint grisé ✓ - Forum Powerpoint
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- En tete word non grisé - Forum Word
- Mettre à jour les étiquettes grisé ✓ - Forum Bureautique
- Flèche grise snap - Forum Facebook
4 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
144
13 oct. 2009 à 20:40
13 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
on ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable ça cache toujours un truc).
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
on ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(évite les annonces avec seulement un numéro de portable ça cache toujours un truc).
bonjour, je me permet de vous ecrire car je viens de me faire arnaquer comme vous par un prenommé david dossou sur paris.hier, il m'appelle et me demande de remplir un formulaire sur un faux site de la poste pour mon mandat cash de 625 euros, bien entendu il retire l'argent car c'est un faux site qu'il gère et plus de nouvelles, j'ai porté plainte à la gendarmerie mais si vous aviez des nouvelles sur l'identité réelle de cet escroc ou si j'en ai peut etre pourrions nous garder contact, en esperant retrouver ce salop!!!
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
14 oct. 2009 à 16:14
14 oct. 2009 à 16:14
bonjour
je rejoins la com de marmenard, comment acheter une voiture sans la voir, et envoyer de l'argent a 1 inconnu, sachant qu'il existe plein d'arnaques sur le net.Pour ma part j'ai achete une voiture sur le bon coin,à Dunkerque, je suis en correze, j'ai contacté le vendeur au télephone dans un premier temps, je suis allé voir le vehicule, et je suis reparti avec tout c'est bien passé et de plus j'ai acheté une tres bonne occaz. de plus payer en mandat déjà ca sent l'embrouille, et les plaintes n'aboutissent jamais, alors soyez vigilent.
N'envoyez jamais d'argent a des inconnus pour quoi que ce soit.
je rejoins la com de marmenard, comment acheter une voiture sans la voir, et envoyer de l'argent a 1 inconnu, sachant qu'il existe plein d'arnaques sur le net.Pour ma part j'ai achete une voiture sur le bon coin,à Dunkerque, je suis en correze, j'ai contacté le vendeur au télephone dans un premier temps, je suis allé voir le vehicule, et je suis reparti avec tout c'est bien passé et de plus j'ai acheté une tres bonne occaz. de plus payer en mandat déjà ca sent l'embrouille, et les plaintes n'aboutissent jamais, alors soyez vigilent.
N'envoyez jamais d'argent a des inconnus pour quoi que ce soit.