Arnaque de tchate rose

manu -  
Robin de l'océan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis inscrie pour une journee et pour 1 euro , je me suis fait debiter sur mon compte de 1 euro, et 89.90euro en +,pour se desinscrire j'ai lu qu'il fallait aller dans home et faire 2_3 manipulations , le gros probleme ces que je peut pas aller dans home ,il me demande de repayer 1 euro pour me re-inscrire , donc j'ai les boulles qu'il me carottes encore 89 euro je demande de l'aide vite sinon il vont me prolonger le contrac sans que je puisse rien faire merci a vous

4 réponses

jvc38 Messages postés 149 Statut Membre 32

salut fait un bloquage au niveau de ton compte baquaire !! c'est quoi le nom du site?
0
manu

merci d'avoir repondu le non du site ces tchaterose a+
0
zorro

chéres victimes des épines de" la rose
tchats rose est une confrérie de proxénétes,d'escrocs ,....je me suis fais pieger avec l'histoire de 1 euros
et j'ai recu un mail le lendemain comme quoi plus de 89 euros seraient débiter....je m'étais désabonner aprés 1 heure de contacts bidons '( 3 dames intéressées par ma grande personnalité impossible à joindre).
je viens de ma banque avec une opposition je ne serais pas débiter mais j'aurais une nouvelle carte gratuite le seul petit inconvénient pendant deux semaines on est sans carte....si tout le monde faisait de méme ils arréteraient.... j'ai déja fait de méme avec Fiancé.com et Anastasia dating agency 2 bonnes américaines companies dont la plupart des participantes vous écrivent des lettres à leur insu !!!!!
0
manu

merci d'avoir repondu a mon probleme , j' ai egalement ete obliger de faire comme toi sauf que j'ai mis un peut trop de temp a me rendre compte qu'il m'avait debiter 89 euros alors j'ai demander a ma banque , il mon dit que c'etait trop tard , il faut le faire le plus vite possible
0
Robin de l'océan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

manu
t'as vraiment pas eu de chance à l'avenir il faut le jour méme ou le lendemain je me suis fait arnaquer le 11 novembre j'ai été à ma banque ce 12 novembre mon compte n'avait pas encore été débité ,adresse toi à ufc que choisir si tu as besoin de mon témoignage je te donnerais mes coordonnées,dépose plainte il ne faut pas baisser les bras...
0