Ma freebox en zone non dégroupée
alyseal
-
abdel -
abdel -
Ma freebox reçue, je la raccorde en suivant toutes les étapes mais j'ai pas pu faire entièrement l'étape 3 (raccordement freebox à votre téléphone)
En effet, je comprends pas bien...
quand on est en zone non dégroupée (bref ,pas en ville quoi!) et qu'on a un seul combiné téléphonique, est-il possible d'utiliser la téléphonie free?
Parce que ma prise T téléphonique est déjà connectée à la prise murale et là je ne vois pas comment raccorder l'adaptateur
à moins d'avoir un autre téléphone...
Pouvez vous éclairer mon esprit embrumé (la question est sans doute bête pour ceux qui connaissent mais bon...)?
Je précise que j'ai bien vu les explications qui sont fournies pas free et qui sont parfois répétées sur le site
En effet, je comprends pas bien...
quand on est en zone non dégroupée (bref ,pas en ville quoi!) et qu'on a un seul combiné téléphonique, est-il possible d'utiliser la téléphonie free?
Parce que ma prise T téléphonique est déjà connectée à la prise murale et là je ne vois pas comment raccorder l'adaptateur
à moins d'avoir un autre téléphone...
Pouvez vous éclairer mon esprit embrumé (la question est sans doute bête pour ceux qui connaissent mais bon...)?
Je précise que j'ai bien vu les explications qui sont fournies pas free et qui sont parfois répétées sur le site
A voir également:
- Ma freebox en zone non dégroupée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
4 réponses
merci beaucoup de ta réponse
Sur la brochure envoyée avec le freebox, ceci n'est même pas dit, même si au bout d'un moment tu tombes sur cette conclusion...
Free oublie qu'il ya aussi des non dégroupés
Sur la brochure envoyée avec le freebox, ceci n'est même pas dit, même si au bout d'un moment tu tombes sur cette conclusion...
Free oublie qu'il ya aussi des non dégroupés