Ma freebox en zone non dégroupée

alyseal -  
 abdel -
Ma freebox reçue, je la raccorde en suivant toutes les étapes mais j'ai pas pu faire entièrement l'étape 3 (raccordement freebox à votre téléphone)

En effet, je comprends pas bien...

quand on est en zone non dégroupée (bref ,pas en ville quoi!) et qu'on a un seul combiné téléphonique, est-il possible d'utiliser la téléphonie free?

Parce que ma prise T téléphonique est déjà connectée à la prise murale et là je ne vois pas comment raccorder l'adaptateur
à moins d'avoir un autre téléphone...

Pouvez vous éclairer mon esprit embrumé (la question est sans doute bête pour ceux qui connaissent mais bon...)?
Je précise que j'ai bien vu les explications qui sont fournies pas free et qui sont parfois répétées sur le site

4 réponses

alyseal

merci beaucoup de ta réponse

Sur la brochure envoyée avec le freebox, ceci n'est même pas dit, même si au bout d'un moment tu tombes sur cette conclusion...

Free oublie qu'il ya aussi des non dégroupés
0
jmbeauvin

voila depuis ce matin plus d telephone (voila ma ligen est en court de degroupage free me signal qu ils sont envoyer la demande a ft vendredi ya t il une raison valable de ne plus i avoir de telephone
0
abdel

se ta dire koi lascad svp vite
0
lascad Messages postés 5 Statut Membre

J'ai également une freebox.
en effet pour utiliser la ligne telephonique via la freebox, il faut avoir un deuxième téléphone . cela te permet d'avoir deux lignes distinctes, france telecom et l'opérateur free.
Utilise un filtre adsl.
-1