Code confidentialité Samsung Player one

Fermé
Air Jordanee - 13 oct. 2009 à 13:08
 moumou - 6 janv. 2011 à 19:58
Bonjour,
J'ai récement acheté un Samsung Player one qui est simplement magnifique.
J'ai entré un code de confidentialité pour mes messages et il fonctionne..
Hélas, au bout de 1 semaine, quand je veux aller dans "mes messages", on ne me demande plus de mot de passe.
J'ai refais la manipulation qui crée le mot de passe, j'ai changer le mot de passe, j'ai redémarrer mon téléphone mais rien n'y fait.. Tout le monde peut voir mes messages.
Comment dois-je faire pour remettre le mot de passe
A voir également:

5 réponses

vous allez dans paramettre , securiter,verrouillage confidentielle,vous choisissez ce que vous voulez bloquer et vous faite enregistrer et vous rentrer le mots de passe
6
moi aussij ai un miss player mais je veut le code confidatielle pour le debloque il prent queorange la pour le moment
0
Air Jordanee
13 oct. 2009 à 21:57
Up
-1
tu doi reanimé tn tel sur parametre et tu recomence sa marcehra
-1
Miss-Catastrof
19 nov. 2009 à 13:00
Saaluu Moi aussi j'ai un player one et j'aimerais bien métre un code au message , je sais comment y parvenir mais lorsque je met un code il affiche "code erroné",
Du coup j'ai voulu réinitialiser mon telephone mais il me met un code aussi et inscrit aussi "code erroné"
J'aiimerais savoir comment puis-je métre un code au message merci.
0
Bestish. > Miss-Catastrof
12 déc. 2009 à 18:52
Ouai mooi aussi ji arrive pas pff ... Ché pas comment métre un code sur se tél
0
slt g un player one mais j'ai oublier le code de confidentialiter comment je pourai fair pour le debloquer ya t il un code ?
0
saliut ji un samsung player light et que j'ai acheter ressamen mai quan je met ma puse sa me met verouillage sim alor que le tel et sfr et ma puce ossi qui pouraii m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Air Jordanee
15 oct. 2009 à 15:41
Upp
-2