Script d'impression
Fermé
Farenheit
-
13 oct. 2009 à 10:41
globalscript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 14:30
globalscript Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 14:30
A voir également:
- Script d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
5 réponses
En fait, pour être plus précis, ce qu'il me faudrait c'est rajouter dans le script une commande pour supprimer les imprimantes locales (dans imprimantes et télécopieurs) et qu'a la place de celles-ci apparaissent les imprimantes partagées du serveur, afin d'obliger les utilisateurs à passer par le serveur pour imprimer.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Bon en fait si j'ai bien compris (ouai je sais ça fait tres monologue mon post -_-') la(les) commande(s) que je demande est(sont) déjà sur le script mais ça ne marche pas ... need your help ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
globalscript
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2010
6
23 mars 2010 à 14:30
23 mars 2010 à 14:30
Si le but est de montrer les imprimantes d'un serveur d'impression pour laisser l'utilisateur choisir son imprimante...
on peut rajouter dans le script:
EXPLORER.EXE \\<SERVEUR IMPRESION>
mais l'utilisateur verra egalement les partages...
sinon, j'ai développé un outil gratuit permettant de générer des scripts d'ouverture de session a partir d'une interface graphique...
...ca peut etre utile pour les non-developpeurs.
visitez http://globalscript.free.fr
on peut rajouter dans le script:
EXPLORER.EXE \\<SERVEUR IMPRESION>
mais l'utilisateur verra egalement les partages...
sinon, j'ai développé un outil gratuit permettant de générer des scripts d'ouverture de session a partir d'une interface graphique...
...ca peut etre utile pour les non-developpeurs.
visitez http://globalscript.free.fr