Farm House

Résolu
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tatichoune -
Pour ceux qui ont vu le film FARM HOUSE, pouvez vous m'expliquer la fin ? J'ai pa trop compris...

Merci

Lucie

5 réponses

Pongorox

C'est pas tout à fait ça l'histoire Payblade !
Il te manque un truc, ils doivent une rançon apparemment ça c'est sûr (à qui on ne sait pas), mais ils n'avaient pas d'argent et pour payer ils ont tué leur bébé (ils en ont entre guillemets "profité" car il était handicapé, le film le dit un moment : est-ce que notre fils sera normal docteur ? réponse : non)
Et en tuant leur bébé, leur assurance vie a fonctionné (on leur a filé de l'argent)
En fait ils sont dans un cauchemar ou en enfer je ne sais pas.
1
Profil bloqué

Oula je l'ai vu, je vais le revoir pour t'y expliquer ;-)
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci c gentil :)
0
titeblonde

Moi je l'ai regardé hier soir et c'est pareil je suis restée conne à la fin j'ai rien compris !
Vous pouvez nous aider svp ???
0
Profil bloqué

Salut, avez-vous déjà regardé "Reeker" si oui, vous devrez comprendre la fin du film, dès le début le couple sont morts a un accident de voiture dans le desert.. Maintenant la suite était une punition ou un cauchemard surnaturel, le diable à la fin était le père de la femme ou le grand père du malentendant.. Ils ont choisis ce couple, parce qu'ils leur devait une rançon..
0
yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Profil bloqué

ok merci pour l'info... Oui j'ai déja vu Reeker sauf qu'il me semble qu'il n'y ai pas de diable a la fin dans Reeker
0
Profil bloqué > yukifi Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eviidement ! mais je comparais a cause de l'accident de voiture, donc un cauchemard surnaturel .. =)
0
titeblonde > Profil bloqué

Ok. Mais c'est quoi le rapport avec le bébé ? Moi je pensais qu'ils faisaient ça parce que le couple avait tué leur enfant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pongorox

Car ils ont pêché
0
Tatichoune

Et ben ça fait flipper. J'y ai jamais été et je suis pas prêt d'aller à la pêche.
0