Farm House
Résolu
yukifi
Messages postés
357
Membre
Dernière intervention
-
Tatichoune -
Tatichoune -
A voir également:
- The farm explication fin
- Fin des zfe - Guide
- The descent 2 explication fin - Forum Cinéma / Télé
- Paris multiple 2/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chambre 1408 explication fin ✓ - Forum Mail
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
5 réponses
C'est pas tout à fait ça l'histoire Payblade !
Il te manque un truc, ils doivent une rançon apparemment ça c'est sûr (à qui on ne sait pas), mais ils n'avaient pas d'argent et pour payer ils ont tué leur bébé (ils en ont entre guillemets "profité" car il était handicapé, le film le dit un moment : est-ce que notre fils sera normal docteur ? réponse : non)
Et en tuant leur bébé, leur assurance vie a fonctionné (on leur a filé de l'argent)
En fait ils sont dans un cauchemar ou en enfer je ne sais pas.
Il te manque un truc, ils doivent une rançon apparemment ça c'est sûr (à qui on ne sait pas), mais ils n'avaient pas d'argent et pour payer ils ont tué leur bébé (ils en ont entre guillemets "profité" car il était handicapé, le film le dit un moment : est-ce que notre fils sera normal docteur ? réponse : non)
Et en tuant leur bébé, leur assurance vie a fonctionné (on leur a filé de l'argent)
En fait ils sont dans un cauchemar ou en enfer je ne sais pas.
Moi je l'ai regardé hier soir et c'est pareil je suis restée conne à la fin j'ai rien compris !
Vous pouvez nous aider svp ???
Vous pouvez nous aider svp ???
Salut, avez-vous déjà regardé "Reeker" si oui, vous devrez comprendre la fin du film, dès le début le couple sont morts a un accident de voiture dans le desert.. Maintenant la suite était une punition ou un cauchemard surnaturel, le diable à la fin était le père de la femme ou le grand père du malentendant.. Ils ont choisis ce couple, parce qu'ils leur devait une rançon..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question