A voir également:
- Fax
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Ou trouver un fax public ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer fax maroc gratuit - Forum Réseaux sociaux
- Fax panasonic kx-ft988 mode d'emploi en francais - Forum Windows
5 réponses
Ce n'est peut être pas cela mais regardez tout de même dans
Démarrer->Tous les programmes->Démarrage
Peut être un raccourci vers un programme de fax est-il présent ici.
En fait, si vous ne le saviez pas, dans ce menu sont placés les programmes que vous voulez lancer au démarrage de Windows et parfois certains s'y installe tout seul (le pack office par exemple).
Supprimez de ce menu tout ce que vous ne voulez pas y voir.
Démarrer->Tous les programmes->Démarrage
Peut être un raccourci vers un programme de fax est-il présent ici.
En fait, si vous ne le saviez pas, dans ce menu sont placés les programmes que vous voulez lancer au démarrage de Windows et parfois certains s'y installe tout seul (le pack office par exemple).
Supprimez de ce menu tout ce que vous ne voulez pas y voir.
salut M lavaux,
effectivement le fax se trouve dedans, j ai cliker droit et supprimer ! < mais il me dit qu il faut aller ds ajout/suppresion bref ma question est si je supprimes que le raccourcie il ne se lancera pas au demarage desormais?
merci a toi en tout cas
effectivement le fax se trouve dedans, j ai cliker droit et supprimer ! < mais il me dit qu il faut aller ds ajout/suppresion bref ma question est si je supprimes que le raccourcie il ne se lancera pas au demarage desormais?
merci a toi en tout cas
Si vous allez dans ajout/suppression de programmes, cela va désintaller le logiciel de fax.
En revanche, si vous enlevez le raccourci de "démarrer", il ne se lancera plus au démarrage.
Mais peut être a-t-il besoin de se lancer au démarrage pour pouvoir fonctionner. Aussi, c'est peut être pour cela qu'il vous répond que vous n'avez qu'à le désintaller puisqu'il ne servirai plus à rien. (J'en doute tout de même).
----
Pour autant, demandez-vous si vous avez vraiment besoin de ce logiciel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le désintaller.
----
Je suis bien content si j'ai pu vous aider.
Peut être que se sera vous qui me dépannerez la prochaine fois :-)
En revanche, si vous enlevez le raccourci de "démarrer", il ne se lancera plus au démarrage.
Mais peut être a-t-il besoin de se lancer au démarrage pour pouvoir fonctionner. Aussi, c'est peut être pour cela qu'il vous répond que vous n'avez qu'à le désintaller puisqu'il ne servirai plus à rien. (J'en doute tout de même).
----
Pour autant, demandez-vous si vous avez vraiment besoin de ce logiciel. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le désintaller.
----
Je suis bien content si j'ai pu vous aider.
Peut être que se sera vous qui me dépannerez la prochaine fois :-)
oui pour te depanner no soucy !
mais j ai pas de fax sur mon pc donc ca me sert a rien
merci a toi !
mais j ai pas de fax sur mon pc donc ca me sert a rien
merci a toi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question