Que faire avec le XBL silver?

Résolu
LagShadow Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir que peut t'on faire avecles xbox live silver, y a t-il une grosse diference avec le gold?
merci d'avance.

4 réponses

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Si c'est juste pour télécharger des démos ca passe sans problèmes le silver ;)
1
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Bein la différence c'est que tu peux pas jouer en réseau.
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Salut,
alors avec le silver tu peux acheter des jeux, télécharger des démos etc sauf que tu ne peux pas aller dans des groupes d'amis ( chat à plus de deux personnes ) et jouer en ligne.
Voilà a+
0
LagShadow Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci engros si j'ai bien compris on ne peut pas joué en ligne et c'est tout donc pour moi que le xbox live ne m'interesse quepour telecharger des demo je n'est pas besoin de prendre de gold.
0