Demande un avis de conaisseurs ;)
mehdicouscous
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,alors voilà,jai pour projet de m'ofrir pour noël le acer aspire 7738g-734G50Mn pour eventuellement jouer a des jeux video tels que Crysis,Gta4,... tout en gardant une certaine mobilité. Mon budget est assez restreint (pas plus de 900euros).ai-je fais un bon choix?
10 réponses
salut, je déconseille ACER pour ses portables, dont la qualité laisse a désirer, ainsi que la fiabilité...
Ah oui acer ne sont pas des PC fiables? mince alors pourtant javais eu un coup de coeur pour celui là,en tout cas merci beaucoup pour vos reponses!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec la GeForce GT 130M, jouer à Crysis, c'est comme faire le Paris-Dakar* avec une Renault Twingo...
C'est possible, mais tu va en ch***!
*le vrai, celui qui va à Dakar en passant par le Sahara! ;)
C'est possible, mais tu va en ch***!
*le vrai, celui qui va à Dakar en passant par le Sahara! ;)
merci beaucoup pour tout vos conseil qui me font beaucoup reflechir !!bon alors je vais plus m'orienter vers la "fiabilité" ;)!!Mais une dernier choze,alors c'est quelle carte graphique d'ordinateur portable qui offre les meilleurs possibilitées de jeux video?merci!!
"quelle carte graphique d'ordinateur portable offre les meilleurs possibilitées de jeux video?"
=> La GeForce GTX 280M SLI équipant le Clevo M980NU et le M17X d'Alienware.
Vient en seconde position la Mobility Radeon HD 4870 X2, équipant le modèle W90 d'ASUS (20 284 3DMark 2006, et le bonheur de jouer à Crysis dans le train, pendant 5 minutes).
En troisième position, c'est la GeForce GTX 260M SLI, équipant les séris G51, G60 et G71 d'ASUS.
=> La GeForce GTX 280M SLI équipant le Clevo M980NU et le M17X d'Alienware.
Vient en seconde position la Mobility Radeon HD 4870 X2, équipant le modèle W90 d'ASUS (20 284 3DMark 2006, et le bonheur de jouer à Crysis dans le train, pendant 5 minutes).
En troisième position, c'est la GeForce GTX 260M SLI, équipant les séris G51, G60 et G71 d'ASUS.
Waaaw ok!!mais malheureusement ces PC doivent depasser les 1000euros et c'est pas dans mon budget :(!!merci pour vos reponses!!