Virus pub suite à live player
Savannah-69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svp je n'en peux plus de ses pub qui apparaissent tout le temps.
j'ai deja télécharger spayware et fait l'analyse , j'ai essayé avec navilog i se passe rien .alors peut etre que j'ai mal executé navilog pke tout de suite aprés lanalyse qui n'est peut etre ps fini je ne sais pas mon ordi s'eteind.
AIDEZ MOI SVP :'(
aidez moi svp je n'en peux plus de ses pub qui apparaissent tout le temps.
j'ai deja télécharger spayware et fait l'analyse , j'ai essayé avec navilog i se passe rien .alors peut etre que j'ai mal executé navilog pke tout de suite aprés lanalyse qui n'est peut etre ps fini je ne sais pas mon ordi s'eteind.
AIDEZ MOI SVP :'(
A voir également:
- Virus pub suite à live player
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir,
Avant toutes choses ne va pas plus loin dan tes essais, tu risques de masquer l'infection ou supprimer des informations essentielles à la désinfection.
Ensuite:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être générés.
Poste dans le forum Virus /Sécurité en deux messages le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse en demandant une assistance.
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
@ +
Avant toutes choses ne va pas plus loin dan tes essais, tu risques de masquer l'infection ou supprimer des informations essentielles à la désinfection.
Ensuite:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
dans la fenêtre qui va s’ouvrir choisis 2 months pour l'option "List files/folders created ..." ,
cliques ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
Si la dernière version de HijackThis n'est pas trouvée sur ton PC, RSIT la téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
Attends jusqu’à la fin de l’analyse.
deux rapports vont être générés.
Poste dans le forum Virus /Sécurité en deux messages le contenu de " log.txt ", ainsi que de " info.txt " ( dans la barre des tâches), pour analyse en demandant une assistance.
Si tu ne les trouves pas,les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
@ +