Nouvel utilisateur

noune -  
 noune -
Bonjour,
je voudré savoir comen ajouter 1 utilisateur sur mon compte msn merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

installer un nouvel utilisateur sur un compte? C'est pas plutôt créer un nouveau compte?
0
noune

Jai mon propre msn mai mon fils voudrait avoir le sien sans étre obligé de venir sur ma session.Merci
0
Utilisateur anonyme

il faut donc créer un nouveau compte pour lui (une adresse) et la lancer à la place de la votre au démarrage et sélectionner mémoriser sur cet ordinateur
0
noune

J'ai ouvert ma session et mon messenger aussi, mon fils a taper son email avec mot de passe et cliquer sur enregistrer. Ensuite nous avons quitté ma session et ouvert la sienne mais pas de messenger! merci
0
Utilisateur anonyme

adresses et mot de passe ont été mémorisés?
0
noune

G installer msn sur ma session mai comment Installer msn sur l'ordinateur mais sur d'autre session .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il faut l'installer également sur l'autre session en tant qu'administrateur (clic droit executer en tant qu'administrateur sur le fichier d'installation)
moi perso, j'utilise Pidgin, pas de bugg, plusieurs comptes connectés en même temps de plusieurs protocoles.
0
Utilisateur anonyme

Alors?
0
noune

ça y est nous avons trouvé. mon fils est allé dans tous les programmes et a cliqué sur messenger. Merci a vous
0