Candidature pour etre modo

samus12 -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
je souaite devenir modo pour n'importe quel forum j'ai ete modo dans quelque fofo aussi desoler pour les accent je suis avec ma psp et les accent de marche pas
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

lol t'a aucune chance^^
2
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

+1

le mec il lit même pas ma Charte du Forum avant de poster et il veux être modo... MORT DE RIRE ^^
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,*

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.

Déjà la politesse.
Ensuite l'orthographe, hormis les accents, les accords et le pluriel c'est pas la faute au clavier, si ? ;-))
1
Utilisateur anonyme

Non non tu n'as aucune chance, déjà tu ne dois pas demander à être modo, et ensuite t'es un petit nouveau et tu veux être modo ?
1
samus12 Messages postés 80 Statut Membre 1

qui c'est
0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut....

Lis cela, et tu comprendras :

https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/

Pour l'instant, et même pour un bon moment, lâche l'affaire.

Au cas où tu n'as pas vu le premier lien dans ce même post, le revoici ici :

https://www.commentcamarche.net/infos/25879-forum-ccm-mode-d-emploi-qui-sont-les-moderateurs/

0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

C'est pas moi :-))
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

C'est tout vu ^^

Commence par lire la charte du forum... histoire d'être considéré comme un 'membre' lorsque tu écrit un message... comme ça tu va pouvoir te corriger toi même avant de vouloir ouvrir ta bouche sur les post des autres... ^^ (exemple là, tu dit pas Merci, tu fait plein de fautes, tu post pas dans le bon forum...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Nous on sais :)
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Nous on sais :)
0
Aucunidé Messages postés 122 Statut Membre 36

MDR, deja pour etre modo faudrait bien écrire et vite, donc avec la psp...euh...n'y pense même pas ^^
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Va dans une église et allume un cierge peut être que l'administrateur de l'humanité étudiera ta demande !!! ^_^

En général, les administrateurs ne nomment pas modo ceux qui demande à l'être... ^^
0
Utilisateur anonyme

Non non...
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Va dans une église et allume un cierge, l'administrateur de l'humanité étudiera ta demande avec un peu de chance !!! ^^

De manière générale, ceux qui demandent à devenir modo ne le sont jamais...
0