Candidature <Mj>

Fermé
yada75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 19:33
Bonjour,


Présentation IRL :

*Je m'appele Yada j'ai 16 ans mes passions sont le foot,wow Et les Jordan (chaussures).

Mes points forts:Je suis rigolo,Gentil,Aimable Et Généreux.

Mon seul défaut est d'être trop nerveux.

J'aime: Ma ps3,L'ordinateur,les amis est les animaux

Je n'aime pas: Les racist,Les chats,Et le Rugby.

Présentation IG :

Expérience: J'ai plus de 6 ans d'expérience sur l'officiel, Je connais pratiquement toutes les commandes sous Mangos, j'ai eu la chance de goûter à toutes les instances du jeu, sauf cataclysme.


Motivations: Je suis asser motivé pour aider le serveur a se développer si celà n'est pas encore fini. Je pense être un Maître du jeu ouvert et à l'écoute de tous et de toutes, compréhensif, je serait disponible pour toutes requêtes, Observations des joueurs ou des Maîtres du jeu.

Zone: J'habite En France Paris.

Mes Horaires:
Lundi : 15h30 = 23h
Mardi : 15h30 = 18h30 voir 23h
Mercredi : 14h = 23h
Jeudi: 14h = 19h
Vendredi : 19h =2h du mat
Samedi : 9h = 3h du mat
Dimache: 10h= 23h

Pourquoi Moi ?
Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider