Candidature <Mj>

Fermé
yada75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2011 à 19:33
Bonjour,


Présentation IRL :

*Je m'appele Yada j'ai 16 ans mes passions sont le foot,wow Et les Jordan (chaussures).

Mes points forts:Je suis rigolo,Gentil,Aimable Et Généreux.

Mon seul défaut est d'être trop nerveux.

J'aime: Ma ps3,L'ordinateur,les amis est les animaux

Je n'aime pas: Les racist,Les chats,Et le Rugby.

Présentation IG :

Expérience: J'ai plus de 6 ans d'expérience sur l'officiel, Je connais pratiquement toutes les commandes sous Mangos, j'ai eu la chance de goûter à toutes les instances du jeu, sauf cataclysme.


Motivations: Je suis asser motivé pour aider le serveur a se développer si celà n'est pas encore fini. Je pense être un Maître du jeu ouvert et à l'écoute de tous et de toutes, compréhensif, je serait disponible pour toutes requêtes, Observations des joueurs ou des Maîtres du jeu.

Zone: J'habite En France Paris.

Mes Horaires:
Lundi : 15h30 = 23h
Mardi : 15h30 = 18h30 voir 23h
Mercredi : 14h = 23h
Jeudi: 14h = 19h
Vendredi : 19h =2h du mat
Samedi : 9h = 3h du mat
Dimache: 10h= 23h

Pourquoi Moi ?
Me
choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mes temps que vous rester polie je vais prendre mon temps pour vous répondre clairement.

Je différencie temps de jeu et temps de modérateur. Lorsque je suis
Modérateur, je ne suis pas joueur. Mais lorsque je suis joueur, je peux
(et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider
ceux qui en ont besoin. Je suis conscient que quelque fois, ce nombre
de personne efface totalement l'idée d'un temps de jeu, mais je fais
cette candidature en connaissance de cause et je me plais bien à aider
les autres. Oui, je suis donc prêt à sacrifier mon temps de jeu pour un
temps d'aide aux joueurs.



(Je Cherche un serveur 4.0.6 ou je pourrais me perfectionner je connais aussi les commandes sous trinity).

2 réponses

yada75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
5 mai 2011 à 19:18
U_U
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 19:27
Ici c'est un forum d'entraide informatique et non le forum de wow.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 mai 2011 à 19:28
Aaaahhh...c'était donc de Wow qu'il s'agissait. pendant un moment j'ai cru qu'il postulait pour être le nouveau michael Jackson...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 19:29
*Je m'appele Yada j'ai 16 ans mes passions sont le foot,wow Et les Jordan (chaussures).
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
5 mai 2011 à 19:31
Ben, ça, ça ressemble à une présentation typique, c'est pas pour autant que ça renseignait sur le pourquoi de sa candidature (sinon pourquoi avoir parler des chats et du rugby?).LOL


Cela dit, il est vrai que ce post est hors-sujet.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 19:33
Peut importe de quoi il parle c'est hors sujet. En tout cas il ne parle pas de CCM car un "mj" est un "maitre du jeu" et ce n'est que dans les jeux en réseau.

Signé jérémydu67 geek du week end.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2011 à 19:10
Bonsoir,

Un énorme LOOOOL

@+
-1