Virus , et je suis en mode sans echec
Fermé
cocotte24200
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
-
11 oct. 2009 à 22:45
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 23:03
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2009 à 23:03
A voir également:
- Virus , et je suis en mode sans echec
- Mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
2 réponses
Xplode
Messages postés
8820
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 juillet 2015
726
11 oct. 2009 à 22:49
11 oct. 2009 à 22:49
Salut,
-+-+-+-> OTMoveIt <-+-+-+-
[x] Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) à cette adresse : https://www.luanagames.com/index.fr.html sur ton Bureau.
[x] Double-clique sur OTMoveIt.exe.
[x] Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
[x] Copie le texte en gras ci dessous et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste List of Files/Folders to be moved
:processes
explorer.exe
:services
webserver
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"sysfbtray"=-
"sysldtray"=-
:files
C:\Program Files\webserver\webserver.exe
C:\windows\freddy68.exe
C:\windows\ld15.exe
:commands
[emptytemp]
[purity]
[start explorer]
[x] Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
[x] Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte.
[x] Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
[x] Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sous C:\_OTMoveIt\MovedFiles
-+-+-+-> OTMoveIt <-+-+-+-
[x] Télécharge OTMoveIt (de Old_Timer) à cette adresse : https://www.luanagames.com/index.fr.html sur ton Bureau.
[x] Double-clique sur OTMoveIt.exe.
[x] Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.
[x] Copie le texte en gras ci dessous et colle le dans le cadre de gauche de OTMoveIt nommé Paste List of Files/Folders to be moved
:processes
explorer.exe
:services
webserver
:reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"sysfbtray"=-
"sysldtray"=-
:files
C:\Program Files\webserver\webserver.exe
C:\windows\freddy68.exe
C:\windows\ld15.exe
:commands
[emptytemp]
[purity]
[start explorer]
[x] Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
[x] Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte.
[x] Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
[x] Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sous C:\_OTMoveIt\MovedFiles
Bonsoir....Il peut se faire que quelqu'un a déjà répondu, mais au cas ou , je t'indique la manière de te dégager du processus....
Maintenant que tu es en mode sans exhec, et si celui ci t'a indiqué qu'il fonctionnait comme il faut, avant de repartir dans le mode "NORMAL", passes ton antivirus complet....Je veux dire par là, tout ton sytème, ton ou tes disques dur, et laisses travailler ....Suite a quoi, il fera, (l'antivirus)....soit sous ton ordre ou de lui même (tout dépend du choix fait dans les fonctionnalité de ton antivirus et des actions choisies), le nettoyage de ce qu'il aura trouvé(ça peut être genant et une premiere cause de tes ambarras).
Nanti alors d'un processus propre et débarassé de touts parasites éventuels, tu rbootes ton pC (ctrl+alt+suppr), et au mome,t de l'ouverture a nouveau de ton systeme il te demandera (pas necessairement) comment tu veux le démarrer , ....positionnes avec tes fleches la condition "demarrer normalement" et laisses faire , il va charger windows et ses dépendances, après avoir fait le tour d'horizon complet de ton systeme et PC......
Patience!!! Au bout d'un moment , tpout va réaparaitre sur ton ecran, t'indiquant ainsi que c'est ok, tu peux a nouveau profiter de ce que tu as ........
Dernier conseil : profites alors a ce moment là de vider les "Temporary internet files ".....les fichier réservé " *.TEMP " et autres sornettes qui se mettent dans un coin de ton systeme et l'alourdissent sans que tu t'en apperçoive.
Bon profit.....
Maintenant que tu es en mode sans exhec, et si celui ci t'a indiqué qu'il fonctionnait comme il faut, avant de repartir dans le mode "NORMAL", passes ton antivirus complet....Je veux dire par là, tout ton sytème, ton ou tes disques dur, et laisses travailler ....Suite a quoi, il fera, (l'antivirus)....soit sous ton ordre ou de lui même (tout dépend du choix fait dans les fonctionnalité de ton antivirus et des actions choisies), le nettoyage de ce qu'il aura trouvé(ça peut être genant et une premiere cause de tes ambarras).
Nanti alors d'un processus propre et débarassé de touts parasites éventuels, tu rbootes ton pC (ctrl+alt+suppr), et au mome,t de l'ouverture a nouveau de ton systeme il te demandera (pas necessairement) comment tu veux le démarrer , ....positionnes avec tes fleches la condition "demarrer normalement" et laisses faire , il va charger windows et ses dépendances, après avoir fait le tour d'horizon complet de ton systeme et PC......
Patience!!! Au bout d'un moment , tpout va réaparaitre sur ton ecran, t'indiquant ainsi que c'est ok, tu peux a nouveau profiter de ce que tu as ........
Dernier conseil : profites alors a ce moment là de vider les "Temporary internet files ".....les fichier réservé " *.TEMP " et autres sornettes qui se mettent dans un coin de ton systeme et l'alourdissent sans que tu t'en apperçoive.
Bon profit.....
11 oct. 2009 à 22:59
je passe juste pour dire qu'il faut pas s'étonner d'attraper des virus, il faudrai installer un anti-virus
11 oct. 2009 à 23:00
Je vais lui faire installer antivir après.