Fenetre toujours en avant plan

Résolu
progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je sais pas vraiment ou poster ce message, mon probleme est:
lorsque j'ouvre la fenetre de msn, elle reste toujours en avant plan, quand je clique sur une fenetre juste arriere, le msn reste toujours en avant.
Un peu génant!

merci,
Configuration: Windows XP
Safari 532.0
A voir également:

1 réponse

progfann Messages postés 365 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
<resolu!
0