Fenetre toujours en avant plan
Résolu
progfann
Messages postés
365
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
progfann Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
progfann Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je sais pas vraiment ou poster ce message, mon probleme est:
lorsque j'ouvre la fenetre de msn, elle reste toujours en avant plan, quand je clique sur une fenetre juste arriere, le msn reste toujours en avant.
Un peu génant!
merci,
voila je sais pas vraiment ou poster ce message, mon probleme est:
lorsque j'ouvre la fenetre de msn, elle reste toujours en avant plan, quand je clique sur une fenetre juste arriere, le msn reste toujours en avant.
Un peu génant!
merci,
Configuration: Windows XP Safari 532.0
A voir également:
- Fenetre toujours en avant plan
- Fenetre windows - Guide
- En arrière plan - Guide
- Free plan - Télécharger - Outils professionnels
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Plan rapport de stage - Guide