Système d'encre en panne
TheELO
-
vonika Messages postés 436 Statut Membre -
vonika Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart Wireless B109. La configuration s'est bien déroulée et pour économiser l'énérgie je l'ai éteins... Au moment de la rallumer, un message d'erreur est apparu sur l'écran "Système d'encre en panne. 0xc19a0035 Eteignez, puis rallumez l'imprimante."
J'ai donc éteins et rallumé mais sans succès. J'ai même suivis quelques manips telles que coupez l'ilmentation et autres mais rien n'y fait. Le message d'erreur s'affiche à chaque fois ._.'
Aidez-moi!!!
Merci énormément! :)
Je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart Wireless B109. La configuration s'est bien déroulée et pour économiser l'énérgie je l'ai éteins... Au moment de la rallumer, un message d'erreur est apparu sur l'écran "Système d'encre en panne. 0xc19a0035 Eteignez, puis rallumez l'imprimante."
J'ai donc éteins et rallumé mais sans succès. J'ai même suivis quelques manips telles que coupez l'ilmentation et autres mais rien n'y fait. Le message d'erreur s'affiche à chaque fois ._.'
Aidez-moi!!!
Merci énormément! :)
A voir également:
- Système d'encre en panne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme d'encre en panne hp photosmart - Forum Imprimante
- Systeme binaire - Guide